problème conversion CD mp3

• Créateur du sujet Créateur du sujet kev
  • Date de début Date de début

kev

Membre enregistré
17 Juin 2004
4
0
39
En fait mon probleme est que je veux metre des mp3 dans mon lecteur qui est un iriver ihp 120 .Donc j'importe le cd dans l'ordinateur directement en mp3 mais après quand je glisse ce que j'ai importé dans le lecteur il prend le mp3 plus un fichier source et je n'arrive pas a virer ce fichier ce qui fait que toutes les chansons importées ont toutes leur fichier source.comment est ce que je peux faire pour les virer .merci pour les réponses

ça marche po ?? Tu m'étonnes...
Je te le fais dans le terminal alors:

find /Volumes/moniriver -name '._*' -print -exec rm {} \;

Il suffit de taper ça dans une fenêtre du terminal avec /Volumes/moniriver qui est le chemin d'accès de ton iriver (que tu peux automatiquement obtenir en déposant son icone dans la fenêtre du terminal).

ATTENTION ça efface tous les fichiers en ._ sans demander de vérification donc:

• Ne pas se tromper pour le chemin d'accès
  • Ne pas se tromper dans le filtre pour le nom ( '._*' avec les guillemets simples et tout)
Tu peux faire un test pour voir la liste des fichiers qui seront effacés en enlevant toute la partie du "-exec" (le -print est facultatif, de toute façon les noms seront affichés)

find /Volumes/moniriver -name '._*'

J'ai réessayé la première méthode mais je ne comprend pas comment cela ce fait il que ça ne marche pas.Peut-être que dans les menus j'ai un truc pas réglé comme toi.