problème copie fichier NTFS

James_Kirk

Membre confirmé
17 Mai 2009
34
2
39
Bonjour,

J'ai un petit problème de copie de fichier entre 2 disque NTFS (et peut etre vers le mac, j'ai pas tester).
Mon cas:
Hier j'ai voulu transferer certain fichier présent sur un disque externe en NTFS vers mas clé usb ntfs elle aussi.
Tout s'est bien passé, du moins au début, sur 22 fichier seul 17 sont passer les autres j'ai eu une erreur 43. :confused:
Pourtant il commence bien la copie mais apres un moment je recois cette erreur dont hélas j'ai oublié le texte, mais c'etait quelque chopse du genre fichier introuvable :mouais:
PS: je precise que tout les fichiers etait du même type, fichier AVI, avec le meme type d'encodage et qu'il n'y a pas de blèm sosu Xprout

Si vous avez (encore) une solution a mon nouveau problème de noob du mac :siffle:

merci d'avance

oui exact j'avais en gratuit paragon mais les 10jours sont passer j'ai donc mis ntfs-fuse + ntfs3G.
mais bon si j'arrive a ecrire une partie et pas l'autre c'est pas normal

oui exact j'avais en gratuit paragon mais les 10jours sont passer j'ai donc mis ntfs-fuse + ntfs3G.
mais bon si j'arrive a ecrire une partie et pas l'autre c'est pas normal

j'attendais la confirmation

et je crains une merdouille laissée par paragon

as tu correctement désinstallé paragon ?

as tu assez d'espace libre sur la clé ? corbeille vidée ?

as tu déjà reformaté la clé ? si oui, comment ?

fichier introuvable ...il est possible que la connexion vers le disque source soir foireuse, as tu essayé un autre cable ? est ce un disque auto alimenté ? est il sur un hub ?

alors, je n'ai pas virer paragon juste desactiver le temp d'avoir de l'argent pour la license.
oui il y avait 2go d'espace libre en trop apres la fin suposé de la copie, corbeille je pense qu'elle aie ete videe,.
Cle non formatee depuis 1 ou 2 ans. en NTFS.
Disque connecter en USB2, avec alim dédiée. je pense pas que ce sois un probleme de cable , il ne bouge jamais et n'on jamais eu de probleme

:siffle: sa m'apprendra a mettre trop de truc en même temps sur mon Imac tout neuf :rateau:

Je vais en virer alors, j'espère que sa ira mieux.
Merci d'aider un pauvre noob de mon espece.:rose: