problème couleur aculacer c1100 epson

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
57
Bonjour,
je viens d'acquérir une imprimante laser Epson.
Lors de l'impression couleur, la partie gauche de la page n'imprime pas le magenta.
Alors que le reste de lapage est OK.
Avez-vous des solutions?
Merci
Pierre:(

Oui, retour au fournisseur sous garantie. A tout le moins, c'est à lui qu'il te faut poser la question.

Oui, retour au fournisseur sous garantie. A tout le moins, c'est à lui qu'il te faut poser la question.

Il a pas tort le monsieur, surtout que le sav epson est plutôt du genre efficace au téléphone.
Pour ma C 2600 ils m'ont dit que mes difficultés de branchements étaient normales vu que le driver livré avec la bécane était pourri, et ils m'ont gentiment donné le nom du driver à télécharger. Combien d'autres boites aurient commencé par mettre en cause ma bécane?;)
Sinon, à tout hasard, tu as remué ta cartouche de mage ?:siffle:

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter chez RDC une EPSON c1100 au vu des avis très positifs.
Voilà, j'ai commencé l'installation, minutieusement.
Mais dès que j'installe le photoconducteur, au lieu du message "Ready" annoncé par la notice,
j'ai un minable "Remove Photocondutcr" (sic)

et me voilà donc coïncé...
Merci pour votre aide, avant un éventuel retour...
ce qui ne m'arrangerait pas

J'ai réussi à corriger le problème en réinstallant le toner noir qui deviat être un peu décallé et gêné le balayage. A l'installation cela bloquait un peu...
Donc tout est nickel maintenant.

Pour le problème de photoconducteur, il faut bien retirer tous les protecteurs en polystyrène et lever le levier à droite. Il s'installe en glissant très facilement.

Sinon il faut débrancher tout (électricité) et recommencer la procédure comme indiquée sur la notice.

Merci Pierre,

Mais j'ai la quasi certitude que le photoconducteur est bien installé...
Cela se sent...
Mais pour les 4 cartouches je vais recommencer toute la procédure ce soir.
Cela est stressant
merci