renat1 tu pourrais préciser un peu, une googlelisation avec "la lanterne magique" ne m'a donné aucun lien (du moins sur la première page) vers un programme...:siffle: Mets le lien ici on verra après ce qu'on peut en faire...renat1 a dit:salut,
je viens de telecharger "la lanterne magique", tout c' est bien psse, jusqu'a ce que je veuille ouvrir le logiciel. L' icone s' agrandit, et cherche ouvrir word, que je ne possede pas. Comment puis je faire pour ouvrir ce logiciel?
Merci
Bonjourrenat1 a dit:desole pour le temps de reponse, mais ca ne fait pas longtemps que je lis les forum
http://www.lanterne-magique.com/LM02.html
Clic droit ou avec la touche control dessus puis choisir "ouvrir avec" puis dans la liste trouver Stuffit Expander...renat1 a dit:pour plus de precision voila l' icone qui apparait une fois le telechargement
Je crois qu'il te manque stuffitrenat1 a dit:pour plus de precision voila l' icone qui apparait une fois le telechargement
Voir réponse juste avant ..à suivrerenat1 a dit:merci pour les reponses, ou ce trouve suffit (osx derniere version)
renat1 a dit:salut,
je viens de telecharger "la lanterne magique", tout c' est bien psse, jusqu'a ce que je veuille ouvrir le logiciel. L' icone s' agrandit, et cherche ouvrir word, que je ne possede pas. Comment puis je faire pour ouvrir ce logiciel?
Merci
Bon ben... le temps de pondre mon laïus....renat1 a dit:merci tout le monde, ca fonctionne. a bientot por de nouvelles questions.