probleme d' installation

renat1

Membre confirmé
27 Avril 2006
13
0
48
salut,
je viens de telecharger "la lanterne magique", tout c' est bien psse, jusqu'a ce que je veuille ouvrir le logiciel. L' icone s' agrandit, et cherche ouvrir word, que je ne possede pas. Comment puis je faire pour ouvrir ce logiciel? :confused:
Merci

renat1 a dit:
salut,
je viens de telecharger "la lanterne magique", tout c' est bien psse, jusqu'a ce que je veuille ouvrir le logiciel. L' icone s' agrandit, et cherche ouvrir word, que je ne possede pas. Comment puis je faire pour ouvrir ce logiciel? :confused:
Merci
renat1 tu pourrais préciser un peu, une googlelisation avec "la lanterne magique" ne m'a donné aucun lien (du moins sur la première page) vers un programme...:siffle: Mets le lien ici on verra après ce qu'on peut en faire...:up:

Ça n'a rien à voir mais : comment peut-on faire un site aussi laid !! :confused: :confused:

renat1 a dit:
pour plus de precision voila l' icone qui apparait une fois le telechargement
Clic droit ou avec la touche control dessus puis choisir "ouvrir avec" puis dans la liste trouver Stuffit Expander...:up:

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Pour le télécharger, cliquer sur : Stuffit Expander. ;)

PS : au fait Dos Jones, bravo pour ta verdure :up: (le printemps est là, mais bonjour la tronche de l'hirondelle :rateau:)

renat1 a dit:
salut,
Merci

D'abord vérifies si tu as bien téléchargé la bonne version ("Téléchargement de la version Mac version LM 2.0 (21,4 Mo) Install_LM02 r03.sit"), tu dois avoir après la décompression obtenus une "image disque" (.DMG) ensuite tu doubles-clic dessus et tu obtiens un dossier "LM Version-2.O r03_ƒ", là dedans tu clic sur "LM20R03" qui est l'icône de l'application est c'est parti... ;)

EDIT:
renat1 a dit:
merci tout le monde, ca fonctionne. a bientot por de nouvelles questions.
Bon ben... le temps de pondre mon laïus....:D