Problème d'accès : Itunes Store, AppStore...

fandekimi

Membre enregistré
2 Février 2007
6
0
40
Bonsoir,

Depuis ce matin, la connexion aux services apple est calamiteuse !
Que ce soit sur mon iphone, ipad ou mon mac tous en WIFI, la connexion est catastrophique sur :
- itunes store
- appstore
- mac appstore

Il faut des heures pour acceder à une page, quand ça marche !
Lorsque je passe en 3G avec mon Ipad ou Iphone, ca fonctionne correctement.

Je précise que je suis chez SFR en adsl et que mon débit est normal sur tous les autre sites et en téléchargement.

De quoi peut-il s'agir ?

merci d'avance

Bonjour

Moi aussi même souci depuis hier matin chez moi.

L'acces à l'appstore depuis le pc, l'ipad ou l'iphone est très très lent voir impossible alors que la navigation normale sur l'un de ces terminal est tout a fait normal.

Je précise que je suis aussi chez sfr.

Merci de vos infos.

bonjour, je suis aussi chez sfr et j'ai le meme problème,je ne suis pas sur que ca vienne de sfr,j'ai le problème que pour ouvrir l'app store.

Ça vient d'Apple ?… Moi c'est les mises à jour sur Tiger que je voulais réinstaller chez un pote. Impossible… 4ko à la seconde… Y'a un pb, c'est sûr… Ai essayé chez moi, idem. Suis sur SFR aussi mais ne comprends pas pourquoi seul l'accès à Apple est aussi pourri.

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h04 ----------

Ça vient d'Apple ?… Moi c'est les mises à jour sur Tiger que je voulais réinstaller chez un pote. Impossible… 4ko à la seconde… Y'a un pb, c'est sûr… Ai essayé chez moi, idem. Suis sur SFR aussi mais ne comprends pas pourquoi seul l'accès à Apple est aussi pourri.

http://www.macg.co/news/voir/184342/apple.com-fermeture-de-la-section-telechargements#topComment

Donc ceux qui possèdent un PPC l'ont dans l'os… Ou ceux qui n'ont pas 10.6… Une grosse pompe à fric, finalement…

J'ai appelé SFR... Ils n'ont pas connaissance du problème et si personne ne les appelle il ne lanceront pas d'enquête. BREF il va falloir s'armer de patience.

J'ai appelé SFR... Ils n'ont pas connaissance du problème et si personne ne les appelle il ne lanceront pas d'enquête. BREF il va falloir s'armer de patience.

j'ai appelé apple et fait plein de manipulations sans succes, il serait interessant de savoir si le probleme existe ailleurs qu'avec sfr? merci de répondre.