Oui ca m'arrive aussi de temps en temps, j'ai pas de solution miracle mais chez moi (G3B&W 400 et carte decompression hardware ATi et lecteur DVD1.3 sous OS 9.0.4) j'ai remarqué que ca arrivais avec certains DVD uniquement et dans certaines conditions, dans ce cas, je ferme toutes les autres applications, j'ai attribué plus de memoire au lecteur DVD (90Mo), enfin je redemarre... Et la ca remarche normalement a chaque fois.
J'ai aucune autre explication rationnelle et ma solution est "empirique" mais ca marche chez moi !!
Il s'agit peut-etre d'une des rares bizarreries qui font le charme de nos bécanes, et ou "l'apposition des mains" est une des solution...
------------------
Lordwizard
An Apple a day....
J'ai aucune autre explication rationnelle et ma solution est "empirique" mais ca marche chez moi !!
Il s'agit peut-etre d'une des rares bizarreries qui font le charme de nos bécanes, et ou "l'apposition des mains" est une des solution...
------------------
Lordwizard
An Apple a day....