Problème d'affichage (écran ?) iPhone 5

J'ai le même problème. (ça m'est arrivé une fois lors de la saisie clavier).
Mais c'est aussi apparu 2 fois quand j'ai ouvert un dossier. (la fermeture du dossier a fait disparaitre le problème).
Quelqu'un a contacté Apple pour savoir s'il faut faire remplacer son appareil ou si c'est un bug software ?

J'ai le même problème. (ça m'est arrivé une fois lors de la saisie clavier).
Mais c'est aussi apparu 2 fois quand j'ai ouvert un dossier. (la fermeture du dossier a fait disparaitre le problème).
Quelqu'un a contacté Apple pour savoir s'il faut faire remplacer son appareil ou si c'est un bug software ?

A mon avis c'est simplement Software, tous les Iphones 5 de mon entourage ont ce problème. (En + du miens) Par contre c'est très rare.

Ah bah enfin je trouve quelque chose sur le sujet... ça fait 1 semaine que je cherche, le problème est le même pour moi, bug à l'affichage du clavier sur l'app store (lignes qui bougent sur les lettres)... En espérant que ce soit juste un bug logiciel et non de l'écran... :/

Bonjour à tous.

J'ai acheté un iphone hier, à apple strore de Dijon et voila ce qui apparait sur mon écran :

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

On dirait que ce sont des contacts de l'ecran, car quand je pivote l'iphone (style pour écrire un sms) et bien cette bande reste sur le coté et ne pivote pas. Elle disparait et réapparait progressivement

Que j'éteigne l'iphone, qu'il soit sur secteur, ou non, le probleme est toujours le même. Avez vous déjà rencontré ce probleme?

Merci d'avance pour vos réponse

Disons que là le conseil est rapide : direct retour au store !! (en espérant que le problème sera encore présent)

J'ai pris rendez vous au genius bar pour demain après midi, je verrai bien.
Merci pour la réponse, Malheureusement je ne vois pas d'autre solution... J'espère qu'apple voudra bien me le remplacer...

Bonjour à tous.

J'ai acheté un iphone hier, à apple strore de Dijon et voila ce qui apparait sur mon écran :

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

On dirait que ce sont des contacts de l'ecran, car quand je pivote l'iphone (style pour écrire un sms) et bien cette bande reste sur le coté et ne pivote pas. Elle disparait et réapparait progressivement

Que j'éteigne l'iphone, qu'il soit sur secteur, ou non, le probleme est toujours le même. Avez vous déjà rencontré ce probleme?

C'est carrément pas le même problème cette fois =/
Go retour au SAV, ils vont te le changer.

Bonjour,
J'ai remarque aussi un problème de scintillement lors de l'ouverture d'un dossier qui comporte plusieurs app et lors de l'ouverture app store
Bonne journée

J'ai exactement le même soucis !!
Également quand je rentre mon mot de passe dans l'app store.
J'ai eu un coup de chaud hier quand j'ai vu ça pour la première fois, j'me suis dit oh non mon écran déconne.
Mais au vu des commentaires, ça à l'air logiciel car on a le même soucis au même endroit..

Bonjour à tous.

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

Aller retour chez apple store dijon après rendez vous genius bar, et la pas de problème, l'iphone ayant moins de 14 jours, c'est un échange pur et simple. Donc nikel ;)

Idem pour moi, je viens de remarquer ça sur l'app store, ça a été très rapide, mais je l'ai quand même remarqué.

probalement un bug logiciel sinon il serait visible ailleurs je pense

J'ai lu mais je ne sais plus où que le problème des lignes sur le clavier virtuel pourraît une solution fournie par Apple pour contrer les keyloggers. Vous savez ces programmes sympa qui récupèrent les id et mots de passe.