Problème d'affichage (écran ?) iPhone 5

Jamais vu ce soucis de "lignes" sur l'Apple Store avec mon 5, moi ...

Tous les Iphones ont ce poblème. Cependant il est aléatoire et parfois je n'ai pas vu ces lignes depuis plus de 2 semaines. Mais si tu télécharges beaucoup d'applications, tu pourras les remarquer.

Vivement la Maj!

Il est vrai que je passe beaucoup par Itunes pour télécharger. Cependant depuis un mois, j'ai eu quand xxx fois à saisir mon identifiant Itunes sur l'Iphone sans être confronté au problème...

Cela le fait au moment où le clavier apparait pour la saisie identifiant ? C'est ça ? A d'autres moments également ??

Oui, principalement quand le clavier apparaît (Exclusivement sur l'AppleStore) et rarement lorsqu'on ouvre un "dossier" comprenant plusieurs applications. Mais c'est très rare. ;)

Bonsoir , moi aussi j'ai eu le meme problème .

Depuis sa sorti elle étais impeccable , puis apres 1 semaine elle commence a faire de temps en temps une dysfonctionnement alors j'ai contacté apple qui peut rien faire . Et depuis hier soir iphone 5 ne s'allume plus , j'ai donc contacté apple toujours pareil , j'ai donc porté plainte contre APPLE car j'ai payé 800 euros a la poubelle . Il sont pas capable de résolu le problème et ne voulais pas enchanger ni remboursé

Bonjour à tous.

J'ai acheté un iphone hier, à apple strore de Dijon et voila ce qui apparait sur mon écran :

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

On dirait que ce sont des contacts de l'ecran, car quand je pivote l'iphone (style pour écrire un sms) et bien cette bande reste sur le coté et ne pivote pas. Elle disparait et réapparait progressivement

Que j'éteigne l'iphone, qu'il soit sur secteur, ou non, le probleme est toujours le même. Avez vous déjà rencontré ce probleme?

Merci d'avance pour vos réponse

J'ai le même problème sur mon iphone 5 : Affichange de 2 bandes avec des problèmes de reconnaissances de touches du clavier visiuel qui viennent en dessous de cette bande.

TITO39 peux tu m'informer sur la solution? est t-il un pb software ou Hardware? car meme apres restauration le pb est toujours là

Aller retour chez apple store dijon après rendez vous genius bar, et la pas de problème, l'iphone ayant moins de 14 jours, c'est un échange pur et simple. Donc nikel ;)
meme probleme des 2 bandes qui a la solution?

Dernière édition par un modérateur:
La seule solution c'est un retour chez apple, c'est une panne, un problème matériel, donc aucune solution sauf réparation ou échange ;-)