Problème d'affichage MBP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amalcrex
  • Date de début Date de début
A

Amalcrex

Invité
Bonsoir tout le monde
Voici mon problème...

Nul besoin de vous dire à quel point c'est agaçant!
J'ai ça quand je descend via le trackpad (ou la souris). Savez-vous d'où cela provient-il ?

Merci de votre aide!

Bonsoir tout le monde
Voici mon problème...

Nul besoin de vous dire à quel point c'est agaçant!
J'ai ça quand je descend via le trackpad (ou la souris). Savez-vous d'où cela provient-il ?

Merci de votre aide!

Ca doit etre vraiment tres embetant comme probleme. Une bonne solution est de ne plus aller sur internet.
:D

Est-ce possible que ce soit dû à la vitesse de connexion ?
Parce que ça n'arrive pas tout le temps...:confused:

Est-ce que cela peut se produire n'importe quand ou uniquement après la mise en veille du portable ? Il arrive que la mise en veille ait du mal avec certains périphériques lors du réveil. C'est généralement lié aux drivers.

J'ai également un MBP récent comme le tien, mais un 2,4 GHz, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut-être que le tien est trop puissant avec ses 2,6 GHz... :rateau:

Est-ce que cela peut se produire n'importe quand ou uniquement après la mise en veille du portable ? Il arrive que la mise en veille ait du mal avec certains périphériques lors du réveil. C'est généralement lié aux drivers.

J'ai également un MBP récent comme le tien, mais un 2,4 GHz, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut-être que le tien est trop puissant avec ses 2,6 GHz... :rateau:
Je n'ai jamais fait attention avec la mise en veille... Je vais regarder à cela! Merci
Lol pour le 2.6 :D :up:

Salut
Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un problème avec les nouveaux processeur Penryn et MacOS 10.5.2
J'ai des problèmes d'affichages similaires sur mon Macbook dernière génération et j'attends avec impatience la mise à jour 10.5.3 qui est supposé régler le problème!

Ah d'accord, peut être bien.
En attendant, là pour le moment ça ne le fait plus. Je viens d'allumer l'ordi...
Donc pas encore mis en veille, je ferai le test tout à l'heure ;)

Bonjour,

Bien qu'il s'agit d'un mp et non d'un mbp et ne souhaitant pas créer un autre fil, je me permets de vous indiquer mon problème:siffle::D

Alors plus que des mots voici une capture d'écran

0806070701423581450.jpg

Mon macbook m'a fait le coup deux fois une semaine et j'aime pas ça :heu:

Qu'en pensez-vous?
Une solution?
Une idée?
Hard ou soft?

Merci pour toutes pistes éventuelles :zen:.

Ps: Lors des deux "c*****", je ne faisais rien de spécial, juste une fenêtre Safari ouverte ainsi que Pages.

Je penserai a un bug mais c'est la première fois que je voix ça... :mouais:

As tu installé quelque chose avant que ça comme ne à te faire ça?

Réinitialise ton ordi, je voix que ça pr commencer!

Hello !

Tu as toujours tes problèmes Amalcrex ?

Sinon, j'ai mieux pour vous ... :D

Mon Mbp qui date du 8 mars un 2,4 Penryn donc, m'a fait ce joli petit ... Truc après une sortie de veille il y a quelques temps :

J'ai eu peur, j'ai appuyé sur Powre jusqu'a entendre le Kling et puis ensuite, un redemarrage et puis nickel ...

Non je n'ai plus jamais eu cela... Peut-être grâce à la 10.5.3 comme suggéré ici plus haut :rolleyes:
En tout cas je n'ai plus eu ça.
Il sort du SAV aussi... mais bon, c'est un autre problème ;)

bonjour, j'ai eu le même problème sur mon mac book pro, cela était dût a adobe qui avait installé un module avec Element et qui décalé tout mon affichage. Apres suppression je n'ai plus eu de soucis. Si cela vous parle bon courage

bonjour a tous, je pense avoir trouver la solution, en faite cela ne venait pas de mon programme adobe car j'avais de nouveau le problème d'affichage. J'ai résolut "pour le moment " en vidant le cache des polices avec onyx et je n'ai plus de doublements des lignes dans safari. J'avais aussi les icônes dans les applications du finder qui sauter quand je les faisait défilés et cela ne le fait plus. Donc wait and see.