Problème d'affichage sur un Forum

misscelina

Membre enregistré
29 Janvier 2009
7
0
Mons - Belgique
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section mais voilà j'ai un problème assez agaçant.

Je suis inscrite depuis pas mal de temps sur un Forum Disney (Quand j'étais encore sur PC).
Depuis que je suis passée au Mac, impossible pour moi de poster sur ce Forum!

Est-ce normal ?

Je peux lire, accéder à tout mais une fois que je veux lancer un sujet ou simplement répondre, la page s'ouvre alors, tout s'affiche normalement, je peux taper mon message.
Mais une fois que je lance en appuyant sur "envoyer" alors là rien ne part et un message d'erreur s'affiche "veuillez taper votre message avant d'envoyer".

C'est comme ci je n'avais rien écris!

L'adresse du forum est celle-ci : http://disneycentralplaza.englishboard.net/

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!