M moloko Membre confirmé 22 Janvier 2005 63 1 Muflin 31 Octobre 2011 #1 Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Itunes, j'ai un problème d'affichage : j'ai le fond d'Itunes en noir!! Kesako? Cordialement
Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Itunes, j'ai un problème d'affichage : j'ai le fond d'Itunes en noir!! Kesako? Cordialement
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 603 11 627 Nancy___ 31 Octobre 2011 #2 Bonjour, Même après avoir redémarré ta machine ?
arbaot Membre actif 24 Janvier 2007 949 22 An Oriant e Breih 31 Octobre 2011 #3 tu n'aurais pas joué avec Onyx ou Deeper dans onyx : onglet Paramètres/iTunes Fenêtre : décocher la case Activer le mode contraste élevé dans deeper : l'onglet iTunes Fenêtre : décocher la case Activer le mode contraste élevé Dernière édition: 31 Octobre 2011
tu n'aurais pas joué avec Onyx ou Deeper dans onyx : onglet Paramètres/iTunes Fenêtre : décocher la case Activer le mode contraste élevé dans deeper : l'onglet iTunes Fenêtre : décocher la case Activer le mode contraste élevé
M moloko Membre confirmé 22 Janvier 2005 63 1 Muflin 1 Novembre 2011 #4 Bonjour, Eh oui, c'était bien dans Onyx, la case était cochée. Maintenant tout fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour, Eh oui, c'était bien dans Onyx, la case était cochée. Maintenant tout fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.