Problème dans Firefox 3.5.2

RobertoP

Membre confirmé
23 Janvier 2008
70
4
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox 3.5.2 j'ai ce message et impossible de trouver le problème.

« Firefox-803-0DBB7BD0-6D48-4DB7-AA66-D33305FCC8E9.growlRegDict » est peut-être une application. C’était téléchargée depuis Internet et sera ouvert par GrowlHelperApp. Êtes-vous sûr de vouloir l’ouvrir ?

J'ai essayé d'enlever Growl mais rien n'y fait que faire alors :rolleyes::siffle::(

A chaque démarage le début de la phrase change « Firefox-931-2BCC225F-E974-4807-BB3D-F16617A3D963.growlRegDict » est peut-être une application. C’était téléchargée depuis Internet et sera ouvert par GrowlHelperApp. Êtes-vous sûr de vouloir l’ouvrir ?

Je suis sur un MacBook Pro 15 " Unibody Mac OS X 10.5.8 (9L31a)

Merci à celui qui pourra m'appaorter une solution.

Mais je ne veux pas le désinstaller car il fonctionne bien Growl mais juste arrié à éliminer cette notification à chaque fois que je démarre Firefox

J'utilise Growl avec Firefox (notamment) et je n'ai pas ce souci.

Maintenant, à savoir d'où ça vient...

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, quand je consulte mes marques pages, la fenètre a tendance à s'enlever tout seul et le menu pomme s'affiche comme par magie alors qué mon pointeur est des kilomètres de là ...

Je me demandais ce qui se passe car je ne pense pas faire de fausse manip !
Et cela ne fais ca que quand j'ouvre les marques pages sinon tout va bien ...

Merci de votre aide ;)

Etrange. :confused:

Tu peux essayer de virer le fichier préférence* de Firefox, peut-être que ça résoudra le problème. Quitter l'application avant de le faire.

*Ta maison >> Bibliothèque >> Preferences >> org.mozilla.firefox.plist

Note du modo : un autre truc étrange, c'est que tu postes ça dans "Applications", où ça n'a rien à faire ! J'ai pourtant mis "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce ! :rolleyes:

On déménage !