problème de bande de lumière

gillaster

Membre confirmé
16 Juillet 2009
24
1
38
bonjours, tout le monde je viens d'acquérir un mac book neuf, aucun soucis avec mis a part la présence d'une bande qui doit faire dans les cinq centimètres qui a une luminosité plus accentué que le reste de l'écran.
J'aurais bien voulu savoir d'où le problème pouvait venir et si apple accepterait de prendre en charge ce souci ?
en image > http://img38.imageshack.us/img38/5245/image1fke.png, c'est bizarre sur la capture d'écran j'ai l'impression que l'on rien d'anormal, hum !

A priori problème de retro éclairage.... retour en SAV

C'est injuste, j'ai eu le même problème et le SAV Apple n'a pas pris ça pour sa Pomme (Je suis d'humeur rigolote cette nuit :D) et j'ai donc du inventer une histoire comme quoi c'était le chien d'un ami qui avait marché dessus pour que l'assurance prenne en charge la réparation..
INJUSTICE. Le pire c'est que la réparation n'a pas duré 1 semaine mais 2 mois.. Ils sont pas doués dans ces SAV. :/

je viens de me rendre compte que j'ai pas tout dit :eek:

Donc mon mac je l'est amené dans une boutique sur Evry se nommant mac service. Mon mac a été rendu 4 jours ouvré après sa remise en boutique. A savoir que mac service est parfois sous traité par la fnac de la croix blanche et je sais plus quel autre revendeur mac.