Problème de codecs

deedeepoker

Membre confirmé
23 Décembre 2007
17
1
Bonjour,

je rencontre un problème lors des acquisitions en HDV sur Final Cut Pro 7. En effet, lors du lancement de la capture, par "lister capturer", le logiciel plante et me donne comme message d'erreur : "Final Cut Pro Quit unexpectedly while using the EyeTV MPEG support plug-in"

En effet, je n'ai encore fait aucune digit depuis que j'ai installé EyeTV. Pensez vous qu'il y ai un moyen de couper les liens entre FCP et ce plug-in "EyeTV MPEG", ou d'accepder à la base de donné de codecs de final cut, pour en supprimer ce plug in qui me pose problème

Merci d'avance,

Amicalement.

Hugo.

Essaie de sortir le plug-in en question de son répertoire. Il devrait se trouver dans <ta maison>/Bibliothèque/Quicktime ou bien dans /Bibliothèque/Quicktime.

Note du modo : et essaie aussi (surtout) de lire les annonces "à lire avant de poster" lorsqu'il y en a en tête de fortum ! :rolleyes:

On déménage !

Je ne trouve pas le dossier Quicktime... ce qui est très bizarre d'ailleurs... donc malgré que ta solution me semble la plus logique, je ne trouve pas... HELP!!! :)

Je ne trouve pas le dossier Quicktime... ce qui est très bizarre d'ailleurs... donc malgré que ta solution me semble la plus logique, je ne trouve pas... HELP!!! :)
Bizarre, vous avez dit bizarre ;). Alors il existe trois répertoires QuickTime sous Mac OS X mais deux concernent ton problème - leurs chemins :
- ta_maison/Bibliothèque/QuickTime et ;
- Disque_dur/Bibliothèque/QuickTime
Remplacez ta_maison et Disque_dur par les noms réels ...

houdini :zen: