Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste mon problème à la bonne place enfin, j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé.
Je suis un nouveau macien, très satisfait mais je viens de rencontrer mon premier problème. (Le dernier macbook en noir)
Alors je vous explique :
Dans le finder, dans la barre latérale gauche.
L'îcone maison s'intitulait "prénomnom"
J'ai voulu le modifier par mon pseudo, mais j'ai eu un message comme quoi ce terme existait déja. J'ai donc mis un espace et ça a fonctionné.
En rallumant mon mac, il n'ya avait plus rien, (grosse peur) plus de fond d'écran, plus de bibliothèques sur iTunes, dans le finder plus aucun de mes fichiers que j'avais classés.
Bref, en allant dans le disque dur > utilisateurs > il y'a 4 utilisateurs.
Et quand je vais sur Préférences systemes > comptes > il n'ya qu'un compte.
Donc, comment arranger tout ça ?
en supprimant les faux comptes ?
Merci de votre aide !
Je ne sais pas si je poste mon problème à la bonne place enfin, j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé.
Je suis un nouveau macien, très satisfait mais je viens de rencontrer mon premier problème. (Le dernier macbook en noir)
Alors je vous explique :
Dans le finder, dans la barre latérale gauche.
L'îcone maison s'intitulait "prénomnom"
J'ai voulu le modifier par mon pseudo, mais j'ai eu un message comme quoi ce terme existait déja. J'ai donc mis un espace et ça a fonctionné.
En rallumant mon mac, il n'ya avait plus rien, (grosse peur) plus de fond d'écran, plus de bibliothèques sur iTunes, dans le finder plus aucun de mes fichiers que j'avais classés.
Bref, en allant dans le disque dur > utilisateurs > il y'a 4 utilisateurs.
Et quand je vais sur Préférences systemes > comptes > il n'ya qu'un compte.
Donc, comment arranger tout ça ?
en supprimant les faux comptes ?
Merci de votre aide !