Bonjour j'ai un MacBook Pro Mac OS X Lion .
Depuis deux jours je suis incapable de me connecter à i cloud ainsi qu'a ma messagerie i cloud .
Sur ma messagerie j'ai comme message :
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte «*iCloud*» ou réessayez.
Le serveur a renvoyé lerreur La connexion au serveur «*p01-imap.mail.me.com*» sur le port 143 a expiré.
Et sur i cloud sur internet j'ai :
Erreur de connection i cloud a rencontré une erreur lors de la connection au serveur .
Je suis tres embêté car je dois récupérer des documents importants je ne sais plus quoi faire ....
Depuis deux jours je suis incapable de me connecter à i cloud ainsi qu'a ma messagerie i cloud .
Sur ma messagerie j'ai comme message :
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte «*iCloud*» ou réessayez.
Le serveur a renvoyé lerreur La connexion au serveur «*p01-imap.mail.me.com*» sur le port 143 a expiré.
Et sur i cloud sur internet j'ai :
Erreur de connection i cloud a rencontré une erreur lors de la connection au serveur .
Je suis tres embêté car je dois récupérer des documents importants je ne sais plus quoi faire ....