problème de connexion a internet

poerava17

Membre enregistré
19 Avril 2024
2
0
21
Bonjour,
Je viens demandé conseil ici désespérément, mon MacBook Pro a décidé il y a quelque mois de ne plus se connecter a internet, ma boxe wifi fonctionnait parfaitement sur mes autres appareils. Dépitée j'ai du le réinitialiser et il a fonctionner de nouveau. La semaine dernière le même problème est survenue, je l'ai alors réinitialisé a nouveau.
Même si j'ai trouvé une "solution" c'est franchement pénible de devoir le réinitialiser tout les deux mois
quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ou au moins une explication a ce problème qui vient de nul part
( je tiens a préciser que je n'ai aucun application de télécharger ou de VPN je l'utilise simplement pour le travail et Netflix rien de déconnant)
merci d'avance
 
Peux-tu poster une capture d'écran des Préférences Système > Réseau, ainsi qu'une capture de la fenêtre du menu> À propos de ce Mac, pour qu'on voie plus précisément à quel modèle on a affaire.

Précise également ce qui se passe précisément quand tu constates qu'il n'arrive plus à se connecter à Internet : est-ce un message d'erreur de Wi-Fi, de navigateur web, ...