Problème de connexion avec Mail

laurette88

Membre enregistré
23 Septembre 2009
3
2
37
Salut tout le monde,

Voilà, je viens de passer à Snow Leopard, et j'ai bien-sur fait la mise à jour vers 10.6.1. Tout se passe bien SAUF que je n'arrive plus à recevoir mes mails. Alors qu'hier soir (en ayant déjà fait la màj) je les recevais normalement etc, ce matin en allumant mon mac, Mail me demande mon mot de passe que je tape mais ne se connecte pas à ma messagerie...
Il m'affiche ce message :
"Réception du courrier impossible
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « laura.mari34@laposte.net » ou réessayez..."
Comme vous l'avez compris, ma messagerie est laposte et mon fournisseur d'accès est leneuf.
Bon, j'espère que j'ai été assez claire, faut pas m'en vouloir si jamais la solution est simple... j'ai toujours eu un peu de mal avec les outils de messagerie!

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de m'aider!

Laura

Laura &#8230; Laura &#8230; Faut lire, les annonces "à lire avant de poster" (<- clic) quand il y en a en tête d'un forum, si tu veux que les modos aient aussi des étoiles dans les yeux :siffle:

On déménage !

Comme on le dit tous les jours sur ce forum, les problèmes comme celui-ci sont fréquents et le plus souvent dus à une indisponibilité des serveurs des FAI, donc pour le moment, ne touche à rien et patiente un moment, tout devrait rentrer dans l'ordre tout seul.

Oki je patiente donc, merci pour l'info!
Et dsl si ça paraît répétitif, j'ai essayé de regarder sur le forum si d'autres sujets similaires avaient été postés, mais y en a tellement et tous avec des problèmes qui se ressemblent à peu près... =/

Encore merci ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h27 ----------

Ah ben problème résolu juste à l'instant...! Merci encore!

Et demandes à un modo d'effacer cette adresse mail, sinon tu risques d'être inondée de Spam ! ;)

PS : Bonjour et bienvenue parmi nous. :coucou: