Problème de connexion en wifi

scorpio93270

Membre confirmé
2 Novembre 2019
20
0
27
Bonjour , j’ai un problème avec un MacBook Pro 2015 , je n’arrive pas à me connecter à la Box ultym de chez Bouygues, j’ai essayé plusieurs procédé mais rien fonctionne , en ethernet cela a fonction mais pas en wifi
Ça me redemande constamment le mot passe sans fin

Précision : Je suis sur le dernier macOS à ce jour
 
Bonjour , j’ai un problème avec un MacBook Pro 2015
Précision : Je suis sur le dernier macOS à ce jour
Sous quelle version exacte de macOS ? Désolé, mais la dernière version en cours est macOS Monterey 12.5.1.
je n’arrive pas à me connecter à la Box ultym de chez Bouygues, j’ai essayé plusieurs procédé mais rien fonctionne , en ethernet cela a fonction mais pas en wifi
Ça me redemande constamment le mot passe sans fin
Tu sélectionnes bien ton réseau depuis l'icône Wi-Fi dans la barre des menus en haut ? Tu entres bien le mot de passe de ton compte Bouygues, pas celui de ton compte Administrateur (des fois que) ?
 
Sous quelle version exacte de macOS ? Désolé, mais la dernière version en cours est macOS Monterey 12.5.1.

Tu sélectionnes bien ton réseau depuis l'icône Wi-Fi dans la barre des menus en haut ? Tu entres bien le mot de passe de ton compte Bouygues, pas celui de ton compte Administrateur (des fois que) ?
Bonjour , alors oui je suis sur macOS Monterey 12.5.1
Et oui je sélection bien l’icône wifi
Et oui je rentre bien mon code wifi et non administrateur

bonjour,
Et à la fin il dit quoi , quelle notification ?
Une capture d'cran si tu peux ça serait bien.
Bah en faite ça me redemande le mot en permanence….

Mais là vous allez jamais me croire mon mac viens tout juste de se connecter en wifi est ce que c’est parce que j’ai enlevé le wifi 6 de ma box ? J’ai envie de la repasser en wifi pour tester mais j’ai pas que ça me re enlève la wifi
 
Oui désolé c’est se que j’avais lu de base , je l’avais changer mais ça marcher toujours avant se matin
Non, ton MBP devait sélectionner le Wi-Fi 5 et lors de tes manipulations, tu as assurément tenter quelque chose pour qu'il se connecte en Wi-Fi 6.
 
j’attend une solution plutôt qu’on me corrige ahah
Je me doute, mais en t'aidant à bien poser la question, je te rapproche peut-être de la réponse ;)
Mon intervention était surtout humoristique, rien de plus.
 
Et si tu rentres dans les paramètres de ta Box ultym de chez Bouygues tu peux pas essayer de changer ton Mot de Passe ?