Problème de connexion pour les clients Bbox

psyché

Membre confirmé
3 Mai 2005
12
1
41
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai des soucis de connexion. La connexion marche, mais est très lente. Sur certain sites (ex: Facebook) ça va, mais sur d'autres (ex: Viadeo) la page met beaucoup de temps à s'ouvrir (alors qu'habituellement s'ouvrent rapidement), et finit par s'ouvrir mais sans les images, et avec une mise en page sommaire. Certaines pages ne s'ouvrent même pas ("échec connexion").
Je suis en wi-fi, alors j'ai tenté par ethernet, même souci.
J'ai une Bbox. J'ai appelé le service technique. Le technicien m'a fait faire quelque manips (reparamétrer le wi-fi, tester en connexion ethernet...) et finalement il me dit que c'est un problème que rencontrent les utilisateurs d'Apple en ce moment, et qu'une mise à jour de la box est en train d'être mise en place, mais il ne pouvait pas me dire quand elle serait déployée :mad::mad:

Pour les utilisateurs de Bbox, avez-vous le même souci? Avez-vous plus d'infos?

Merci d'avance,

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai des soucis de connexion. La connexion marche, mais est très lente. Sur certain sites (ex: Facebook) ça va, mais sur d'autres (ex: Viadeo) la page met beaucoup de temps à s'ouvrir (alors qu'habituellement s'ouvrent rapidement), et finit par s'ouvrir mais sans les images, et avec une mise en page sommaire. Certaines pages ne s'ouvrent même pas ("échec connexion").
Je suis en wi-fi, alors j'ai tenté par ethernet, même souci.
J'ai une Bbox. J'ai appelé le service technique. Le technicien m'a fait faire quelque manips (reparamétrer le wi-fi, tester en connexion ethernet...) et finalement il me dit que c'est un problème que rencontrent les utilisateurs d'Apple en ce moment, et qu'une mise à jour de la box est en train d'être mise en place, mais il ne pouvait pas me dire quand elle serait déployée :mad::mad:

Pour les utilisateurs de Bbox, avez-vous le même souci? Avez-vous plus d'infos?

Merci d'avance,

Bonjour Psyché,

Je possède une Bbox depuis 2010.
Elle est connectée sur deux ordinateurs en même temps, un utilise le câble, l'autre le wifi. Je n'ai jamais eu aucun soucis de connexion. Je n'utilise pas Viadeo, mais tout ce qui transit via l'ADSL (Skype, Linked, Mail, etc...) fonctionne parfaitement.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.

:zen:

Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est bizarre que vu le nombre de "vu" personne à part toi ai répondu. Ca veut peut-être dire qu'ils m'ont racontés n'importe quoi.... Enfin, j'attendrais quelque jours et si ça persiste je rappellerais.
J'ai oublié de préciser, c'est un Bbox fibre.

Je viens de passer à Bouygues et donc à la BBox, mais comme avec mon ancienne Livebox, je passe par la Wifi de TimeCapsule (reliée en ethernet avec la Bbox) pour mes connexions internet, l'imprimante et les disques durs externes et j'ai débranché la wifi de la Bbox.
Vitesse normale et pas de problème avec les périphériques. Peut-être les Macs préfèrent la wifi "made in Apple"? ;-)
J'en profite pour poser une question liée au téléphone internet: quelqu'un a-t-il une solution (genre adaptateur) pour connecter de l'USB sur du RJ11? Il s'agit de l'antenne pour téléphone DECT sans fil (Livephone Orange, fabrication Sagem) livrée avec cable USB qui ne trouve pas de port USB (dédié téléphone, comme sur la Livebox) sur la Bbox (qui n'a que du RJ11 à l'arrière pour le téléphone)? Merci d'avance pour toute suggestion...