problème de débutant

manon a dit:
bouge pas j'ai trouvé rosetta.
et ce fonctionne!!!!!!
merci

C'est quoi rosetta en fait ??
j'essaye de comprendre un minimum ce que je fais.

Salut à tous,

Je voulais vous remercier pour vos infos. En effet, je traville à présent sur une de ces nouvelles machines.

Problème Safari résolu grace à vous ! :-)

THX

j'ai de nouveau le probleme ou il me demande de choisir une application ppour un logiciel pour mac os x que j'ai téléchargé....

j'ai télécharger un logiciel d'installation pour mon imprimante ... je sais pas trop c'est quoi comme type d'appli:siffle:

c'est une hp deskjet 640C cable USB et j'ai téléchargé " Pilote hp deskjet pour mac os x 10.1.5 et 10.2 mais je viens de voir que j'ai mac os x 10,4,4 donc j'ai regardé mais il est mis que ces pilotes sont pris en charge par tiger? donc je ne comprend pas ce qui ne va pas et pourquoi mes impressions ne vont pas...

Ben oui quand je telecharge il m'ouvre une fenetre mais je sait pas si c'est un decompresseur? mais en tout ca c'est pas moi qui l'ai installé, il y était

Et après ??? décris-nous exactement pas à pas ce que tu as fait depuis le téléchargement...

Est-tu allé faire un tour dans les préférences système/Imprimantes et Fax, ton imprimante apparaît-elle, sinon si tu fait "+" pour ajouter une nouvelle imprimante ?

manon a dit:
Ben oui quand je telecharge il m'ouvre une fenetre mais je sait pas si c'est un decompresseur? mais en tout ca c'est pas moi qui l'ai installé, il y était

Bonjour
Apparement tu n'a pas bien eu l'occasion de retourner sur le lien que je t'ai conseillé("post" 56)pour te familiariser avec ton système et ta machine encore une des rubriques qui pourra t'aider à ce sujet

oui elle apparait , un moment j'ai pensé que c'etait pcq j'avais pas installé le logiciel nécéssaire mais j'ai regardé sur le site de hp et ils disent que sur mac os x 10,4,4 tout est pris en charge donc en fait je n'ai pas besoins de logiciel supplémentaire, mais mon probleme persiste c'est que lorsque je lance une impression apres 1 minute rien ne se passe et il est marqué arret des taches.
alors je ne sais pas quoi faire...

Bon si tu ouvres dans les préfs système/Imprimantes et Fax que tu sélectionnes ton imprimante et qu'ensuite tu cliques sur le bouton Liste d'attente d'impression, dans la fenêtre qui s'ouvre peux-tu activer en haut l'icône lancer les tâches ou bien vérifier que ta file d'attente n'est pas en pause...

rubren a dit:
Bon si tu ouvres dans les préfs système/Imprimantes et Fax que tu sélectionnes ton imprimante et qu'ensuite tu cliques sur le bouton Liste d'attente d'impression, dans la fenêtre qui s'ouvre peux-tu activer en haut l'icône lancer les tâches ou bien vérifier que ta file d'attente n'est pas en pause...
Bonjour rubren
On lui a déjà suggéré cette solution mais ....:)

Bon et bien moi je vais devoir y aller, merci pour vos propositions mais si au cas ou vous auriez une illumination, n'hesitez surtout pas a m'en faire part...
encore une fois merci pour vos interventions.