problème de démarrage sur macbook

fabestef

Membre confirmé
18 Octobre 2007
14
0
Bonjour à tous,
Je suis une femme donc pas douée en informatique et j'ai planté mon mac book : ma mise à jour était en train de se faire et à la fin ça m'a demandé de redémarrer mon ordi. Le hic c'est que ma clée usb était branchée et du coup ça à merdouillé. De ce fait, j'ai enlevé ma clée comme une sauvage et idem pour éteindre mon ordi. Depuis il veut plus redémarrer. quand j'appuis sur le bouton, je tombe sur l'image pomme avec le cercle en dessous qui charge et rien d'autre. Merci de m'aider !!!!!!!!:siffle:

Salut, démarre sur le DVD d'installation du système (presser C jusqu'au démarrage complet), après choix de la langue, ne rien installer, chercher dans les menus l'Utilitaire de disques, lancer une réparation du disque interne, puis redémarrer normalement.

Si ça ne fonctionne pas, faire une installation avec archivage.

hello,
un reset de la pram ne coute rien --> POMME+ALT+P+R garder appuyé jusqu'à entendre 5 fois (3 fois devrait suffire mais certain conseil 5 ...) le "BOING" .... en espérant que tout rentre dans l'ordre.

zou.

Pour info, mon problème est réolu, j'ai remis le dvd d'installation et j'ai appuyer sur démarrage et C, mais il faut savoir qu'il faut rester appuyer sur la touche C pendant au moins 4 min.
Merci quand meme d'avoir essayer de m'aider

Salut à tous;
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, je viens de recevoir mon macbook, je fais les mise a jour, j'ai un peu de mal a redemarrer car impossible de fermer les préference systeme, enfin une fois que j'ai réussi a forcer a quitter je redemarre et la l'Assistant réglages qui se lance au premier démarage du mac me redemande la meme chose, alors je re rempli je valide et il revient au debut et me redemande encore et encore!

Je m'inquète! Je dois faire quoi?