Bonsoir à tous,
Je vous exprime mon petit problème.
J'ai deux Mac Mini un 2007 et 2006 (core solo) que j'ai acquis pour pièce sur lbc.
Un qui a surchauffer et l'autre qui ne s'allumer pas .
Quand je les ai brancher pour la première fois aucune réponse
Alors jai tout démonter nettoyer changement pâte thermique , dépoussiérage ventillo
Nettoyage du dissipateur de chaleur et il y avais de la suie partout dans le 2006,
Remontage enfin...
Je branche,rien... Puis je tente plein de manip pour demarer et la il démarre,
mais je suis obliger de faire sa a chaque fois que je branche l'alimentation
Je dois rester appuyer sur on/off mettre la fiche toujours sur on/off pendant 20seconde environ et puis lâcher et rappuyer.
Pareille pour les 2 à chaque fois.
Alors ce peux t'il que la pile fasse cela ?
A oui pour info les 2 on la sonde temperature cpu hs ( pas détecter dans les logiciels ) on dirait un avion ce petit bou.
Je suis en recherche de 2 rad avec la sonde collé... Pas facile pas facile.
Et l'alimentation est une 85w a la place d'une 110w c'est pas top mais j'ai lue qu'il n'y avait pas de risque.
Merci de m'avoir lue et pour vos future réponse
Je vous exprime mon petit problème.
J'ai deux Mac Mini un 2007 et 2006 (core solo) que j'ai acquis pour pièce sur lbc.
Un qui a surchauffer et l'autre qui ne s'allumer pas .
Quand je les ai brancher pour la première fois aucune réponse
Alors jai tout démonter nettoyer changement pâte thermique , dépoussiérage ventillo
Nettoyage du dissipateur de chaleur et il y avais de la suie partout dans le 2006,
Remontage enfin...
Je branche,rien... Puis je tente plein de manip pour demarer et la il démarre,
mais je suis obliger de faire sa a chaque fois que je branche l'alimentation
Je dois rester appuyer sur on/off mettre la fiche toujours sur on/off pendant 20seconde environ et puis lâcher et rappuyer.
Pareille pour les 2 à chaque fois.
Alors ce peux t'il que la pile fasse cela ?
A oui pour info les 2 on la sonde temperature cpu hs ( pas détecter dans les logiciels ) on dirait un avion ce petit bou.
Je suis en recherche de 2 rad avec la sonde collé... Pas facile pas facile.
Et l'alimentation est une 85w a la place d'une 110w c'est pas top mais j'ai lue qu'il n'y avait pas de risque.
Merci de m'avoir lue et pour vos future réponse
Dernière édition: