probleme de desintallation complete de airfoil

sebdesgoudes

Membre confirmé
10 Novembre 2009
10
0
les goudes
bonjour presque tout est dit dans le texte !!! suite au changement de disque dur de mon ibook j ai voulu reinstaller airfoiil (je possede une version assez vieille avec des identifiants valables) mais pour gagner du temps j ai telecharge la derniere version sur le site officiel, malheureusement mes codes ne sont pas valables pour cette version !!!
j ai donc essaye de repasser a une version anterieure mais je n y arrive pas mon mac m indique qu il existe une version plus recente sur l ordi, j ai supprime l application airfoil et tente de reinstaller mais toujours pareil il me retrouve la derniere version avec mes codes non valables !!!! que faire ? y a t il un fichier supplementaire cache qui m empeche de reinstaller une version ancienne

bienvenue

c'est classique
je n'ai pas snow
mais sur tous les OSX une appli se desinstalle en suivant la procédure du dévelopeur et pas une autre

- tu dois avoir desinstallé en mode sebdesgoudes , et là ca sent les fchiers de controle de maj - update ( les receipts) en conflit
j'ai pas les noms sous snow
(ca a un peu changé mais globalement le principe est le même pour tous les OSX)

conseil
suivre la procédure du developpeur quitte à ce que ca passe par un début de reinstall temporaire si le desinstalleur est dedans

petite precision mon ibook est sous leopard c est le mac mini qui est sous snow

sinon pas de logiciel de desintallation, (ni d'installation d ailleurs), et rien d indiquer sur le site le seul fichier visible est airfoil.app que j ai simplement vire (corbeille videe)
je ne sais que faire

le probleme reste le même et je l'ai expliqué
tu as un conflit suite à install multiple de versions differentes
et c'est dans receipts que ca doit se bagarrer

merci de tes reponses aussi rapides !!!
dans receipts j ai un fichier airportutility.pkg qui date d'hier (jour de mes erreurs) ca peut etre ca ou c est simplement l airport ?
le fichier est il cache ? je ne sais pas voir les fichiers caches sous mac !!!