Probleme de disque plein

Patrick33700

Membre enregistré
12 Septembre 2011
8
0
70
Bonjour
J'ai un problème de disque dur plein (1 tr) de plus quand je mets des fichiers a la poubelles (video ) la poubelle ne se remplie pas et mon disque dur reste toujours plein
Que dois je faire merci de m'aider, je suis débutant en mac

Bonjour,

Vider la corbeille de iMovie (si tu utilises iMovie); vider les autres corbeilles (iPhoto…), puis vider la corbeille (celle que tu vois dans le Dock).

Puis acheter un autre disque dur, plus gros ;)

Je pense pas que cela viens de la car j'ai supprimer des vicier vidéo environs une dizaine de Go et mon disque dur est toujours plein de plus quand je met les fichier a la poubelle il me demande le mot de passe mais je ne vois pas la poubelle se remplir

Je pense pas que cela viens de la car j'ai supprimer des vicier vidéo environs une dizaine de Go et mon disque dur est toujours plein de plus quand je met les fichier a la poubelle il me demande le mot de passe mais je ne vois pas la poubelle se remplir

De quelle corbeille parles tu ? Celle de l'OS (que tu vois dans le Dock), ou bien celle de l'application ?
Car certaines Application Apple (iMovie, iPhoto, Mail) possèdent leur propre corbeille, distincte de la corbeille de l'OS.

Conséquence : tu supprimes des photos (cas de iPhoto) : tes photos ne vont pas dans la corbeille de l'OS, elles sont dans la corbeille de iPhoto. Tu dois donc d'abord vider la corbeille de iPhoto. Puis vider la corbeille de l'OS depuis iphoto '09 avant de récupérer de l'espace disque.

Donc regarde les corbeilles (même si tu penses que le pb ne vient pas de là, vérifie pour en être sûr).

Bonjour, j'ai globalement le même soucis.
J'ai un message qui me dit que mon disque de démarrage es plein.
Quand je vais dans A propos de ce Mac, Plus d'infos onglet stockage; j'ai Audio 0 ko Vidéo 0ko Photos 0ko Apps 0ko Copies 0ko Autres 498,08 Go .
Je ne trouve pas de solutions à ce problème. Si quelqu'un peux m'aider .
Merci d'avance .