Problème de driver

devin plompier

Membre actif
5 Août 2008
277
7
57
J'ai acheté le USB Traveler Kit de marque SilverCrest chez LidL.Ce kit comprend un pavé numérique que mac os ne reconnait pas. J'ai cherché sur le site un driver mais je n'ai pas trouvé. Je n'ai pas trouvé de référence propre au pavé.
Qui pourrait m'aider SVP ?

Je ne suis pas certain qu'il y ait une solution à ton problème, tous les pavés numériques que j'ai testé à ce jour ont été reconnus directement par mon Mac, le mien a été acheté au centre Leclerc du coin, et ne mentionnait aucune compatibilité Mac, pourtant, il se comporte impec, et il n'existe pas de "drivers de clavier" surMac !

Soit ton pavé est défectueux, soit il présente une incompatibilité quelconque. Teste le sur un PC pour savoir quelle est la bonne hypothèse !

Quand je le connecte, l'ordinateur me demande d'appuyer sur la touche à droite de shift. J'étais bien emmerdé...

Mais quand je fais ça, ça tourne dans le vide et il ne reconnait rien du tout

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheté un "usb traveller kit", j'ai branché et ... rien pas de souris active, "appuyer à droite de la touche shift", etc ... donc si tu as trouvé la solution ... je suis preneur.:up:

123456789/*-+ <- tapé avec le pavé numérique USB

Bon, bien, je viens de réessayer sur un autre Mac, ça marche toujours, après avoir frappé trois touches, il me répond que mon clavier n'est pas identifiable, et ne pourra être utilisé, le clique sur OK, écran suivant je choisis ISO européen (le bouton du milieu), je valide, et le clavier, bien que non reconnu, fonctionne parfaitement, y compris ses touches Num Lock, BackSpace enter, et même le triple zéro : "000" en une seule touche. Pire, Num Lock désactivé, les nombres deviennent les touches "déplacement", et fonctionnent aussi parfaitement dans ce mode.

Le problème c'est qu'il continue d'essayer à reconnaitre et qu'il plante

Alors y a vraiment rien à faire ? ça ne peut pas être mon ordi qui débloque, par hasard ?

Ben oui... Mon ordi est un peu vieux, un des premiers G5. Peut être que si je le laissais un journée entière il arriverait à le reconnaitre ?

ça y est j'ai fait des recherches... et ça marche toujours pas