Problème de flux

jaromyr

Membre confirmé
28 Février 2007
42
1
47
Bonjour à tous,
Je connais depuis un certain temps des problèmes non connus avec EYETV que je me permets de vous exposer ici

Lors que j'installe EYETV version 3, il est demandé si avec support matériel (clé usb du tuner tv) ou par adsl (Freebox). Je prends la seconde option (je suis chez FREE) et par la suite il vous est demandé le nombre de flux (1 ou 2) Je choisis la deuxième possibilité. Et c'est là que le bas blesse.. lorsque je réouvre EYETV, il m'ouvre bien les deux fenetres TV mais 1 seule est disposnible, l'autre est en éccran bleu avec le message service inactif.. Je fais des recherches à droites à gauches, reinstall le bazar mais toujours la même chose.. C'est d'autant plus étrange que la version 2 ne faisait pas cela...
Y a til du limitatif quelque part ??

Par ailleurs, depuis le passage en version 3.3, j'ai l'impression qu'il plante plus qu'avant.. non ??

Quelqu'un aurait-il des retours ou des remontés plus ou moins similaires et qui plus est une solution à proposer..

Merci à tous qui me liront et milles merci à ceux qui m'apporteront un début de solution;

Cordialement,

Jaromyr

:):)

As-tu un débit suffisant pour avoir 2 flux tv ? Si tu as une bande passante trop faible, tu ne pourras recevoir qu'un seul flux.