Problème de jours fériés du calendrier

GuillaumeFM

Membre actif
8 Décembre 2007
271
7
Hello,

J'utilise Yosemite sur un Mac Pro. Je vis depuis 5 ans à San Francisco, et j'ai décidé qu'il était temps que mon calendrier m'affiche les jours fériés américains, oui enfin :) J'ai vu que c'est lié à la "Région" du Mac, donc j'ai modifié ce paramètre de la France vers les USA. Le format des dates est bien passé en USA, mais les jours fériés restent français (malgré un redémarrage de mon Mac). Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

Merci beaucoup d'avance,
 
  • J’aime
Réactions: GuillaumeFM
Merci je ne savais pas que l'on pouvait souscrire à un calendrier. Pour afficher le calendrier des jours fériés attaché à la région du Mac, il fallait que je décoche puis que je recoche "Afficher le calendrier des jours fériés" dans les préférences (j'ai trouvé ça dans l'aide). Maintenant j'ai deux fois le calendrier américain :) Comment est-ce que je peux me désabonner d'un calendrier ? (je vois rien dans le menu qui puisse faire ça).
 
Oui par un clique droit. Mais dans le bandeau à gauche qui affiche la liste des calendriers, j'essayais dans le calendrier lui-même... Merci ! Problème résolu !