Problème de latence

Heaurloge

Membre enregistré
28 Février 2009
6
0
Bonjour j'ai un Mac Book et je fonctionne a Mac Os x Léopard et j'ai un problème. Je joue à un MMORPG et j'ai une fenêtre firefox. Au début je pouvais joué avec 3 fenêtres en qualité superieure et maintenant je joue avec une seul fenêtre qualité inférieure et dès qu'il y a un peu trop de monde sur une carte au que je fais autre chose en plus, mon Mac charge, cherche puis ferme toutes les fenêtres ouvertes. Même chose quand j'essaie de regarder un film en plein écran en streaming mais là ça ne le fait pas à chaque fois. j'ai d'abord cru à un problème de firefox car il m'envoyait un rapport d'erreur mais il me ferme aussi msn. Une autre fois j'ai eu le même genre de problème mais la un écran noir et venu sur mon bureau, le son a saccadé et l'ordinateur me demandé de redémarrer en restant appuyé sur la touche power, et quand je ralume il m'envoie un rapport d'erreur mac.
Je fais tout pour éviter ce problème de lag mais dès fois je ne peut pas et c'est vraiment embêtant alors je demande de l'aide svp :) merci beaucoup.