Re. Bonjour Mobyduck et Ã* (viens de disparaître de lâécran !), (??)
Je viens de contrôler la version installée actuellement. C'est Flip4Mac 2.1.2.72.
Lorsque je suis allé sur perian.org, il n'y avait qu'une application à charger, Perian à ce qui semble être un élément pour la lecture de fichier QuickTime. Par contre, je n'ai trouvé aucune indication concernant les fichiers MIME.
J'ai quand même fait le chargement et redémarré. Même problème, j'ai des icones de QuickTime qui s'affichent dans les fenêtres en transparence avec un point d'interrogation au centre, y compris sur cette page, juste sous le dernier message et au-dessus de la fenêtre de réponse rapide. Sous l'inscription : << Discussion précédente l Discussion suivante >> lorsque l'on a un affichage arborescent de cette page.
J'aimerai bien les faire disparaître et voir ce qui doit normalement y figurer. En tout cas, cela doit indiquer que j'ai un problème avec Quick Time, non ?
J'ai rapidement vu un message à l'écran ou on me conseillait d'aller chercher le dossier fashplayer. Je suis allé chercher dans internet Plug-Ins. J'ai trouvé Flash Player.plugin et FlahPlayer.xpt. Lorsque je tente d'ouvrir le plugin, une fenêtre s'ouvre et indique « Impossible d'ouvrir la séquence. Un fichier est introuvable». Conséquence de mon dernier chargement ?
Je pense donc que le mieux serait de refaire un nouveau chargement après avoir enlevés tous les fichiers ? Mais comment trouver tous les fichiers à enlever ? Y a t-il une méthode certaine et sans danger pour supprimer tous les fichiers correspondants à une application ?
Merci encore pour la réponse, bien que Maciste depuis 84, je n'ai jamais tripatouillé mes machines. Patrick