Probleme De Lien Qui Ne S'activent Plus!

fredywill

Membre enregistré
21 Mars 2008
7
1
Hello, j'ai un gros problème, et en plus je suis un très sérieux novice en informatique!
Voilà, depuis peut de temps quand je vais sur youtube et que je fais un copier coller de l'adresse pour pouvoir la mettre comme lien pour mes destinataires, en revanche eux, quand ils reçoivent le mail, l'adresse de youtube que je leur est copier coller comme liens auparavant, ne s'active pas! Je sais que cela ne vient pas de mes destinataires, car je me suis envoyé le lien à moi même, et il ne s'active plus non plus, je dis PLUS, car avant cela, tout mes liens que je copiais coller étaient des liens actifs. En revanche, en haut de l'écran, si je clique sur "outil"et console d'erreur, il y a un carré qui s'affiche avec effectivement un texte en Anglais qui est marqué, c'est ce qu'il y a ci dessous:
Erreur : Warning: unrecognized command line flag -psn_0_2097153

Fichier source : file:///Firefox.app/Contents/MacOS/components/nsBrowserContentHandler.js
Ligne : 706

Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004003 (NS_ERROR_INVALID_POINTER) [nsIDOMNSHTMLDocument.queryCommandState]" nsresult: "0x80004003 (NS_ERROR_INVALID_POINTER)" location: "JS frame :: http://forums.macg.co/vbulletin/clientscript/vbulletin_textedit.js?v=365 :: anonymous :: line 1440" data: no]
Fichier source : http://forums.macg.co/vbulletin/clientscript/vbulletin_textedit.js?v=365
Ligne : 1440

Alors si quelqu'un pourrait m'aider avec des termes compréhensible pour un novice en la matière, ce serait vraiment formidable!
Voilà merci d'avance, Bye! :(

Bonjour

Tu as plusieurs solutions :

- Pomme V, tu colles ton adresse dans le message, puis selectionne la, click droit et tu vas sur lier, et tu la recolles dans le champs
- Sinon, tu peux lier un mot, c'est plus sympa, tu sélectionnes un mot, click droit et tu vas sur lier, et tu mets ton adresse dans le champs

J'ai pas trouvé mieux avec Mail :up:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
je ne connais pas mail, mais n'y aurait il pas un soucis avec le codage d'envoi ?

en texte brut ou en html, par exemple.... dans le cas d'un envoi texte brut, les liens sont ils actifs ?

à vérifier...