probleme de mail avec icloud

Perso...le problème du mail en imap disparaît et revient depuis ce midi.
Ce matin, tout allait bien
Autre problème : impossible de faire une sauvegarde de mon iPad sur iCloud...
Wait and see....
 
Idem pour moi ... demandes répétées du mot de passe ... déconnexions intempestives ... impossibilité de relever mes mails ... j'espère que ça ne va pas durer !:mouais:
 
Ouf... Après une quasi unit Blanche entre IOS5, 10.7.2 et la migration de MobileMe Vers iCloud, je ne parvenais pas Ã* faire fonctionner le tout entre mes Mac et iPhone en raison de ce foutu problème d'authentification entre autre et d'une mauvaise synchro entre iCal et iCloud... J'suis rassuré de ne pas être le seul.
Il n'empêche que les plus emmerdés dans l'histoire sont ceux qui avaient un compte MobileMe. On ne peut Ã* priori pas utiliser le compte lié Ã* iTunes (apple ID) avec son adresse MobileMe. On peut bien sûre utiliser l'autre compte MobileMe migré vers iCloude, mais pas avec sont identifiant AppleID....
 
Idem pour moi ... demandes répétées du mot de passe ... déconnexions intempestives ... impossibilité de relever mes mails ... j'espère que ça ne va pas durer !:mouais:

idem ici :

Le serveur iCloud IMAP «*p99-imap.mail.me.com*» a refusé le mot de passe de l’utilisateur ! ! ! !

de quoi se les mordres ! ! ! !



:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

moi c'est rentré dans l'ordre et ça gazouille grave :) si lion est plus rapide que SL, icloud est incontestablement plus rapide que mobileme dans les authentifications quand elles marchent, et on a plus de brouillons intempestifs. Le tout, totalement synchronisé sur tous les appareils... Allez :up:
 
hop ça recommence à ne plus fonctionner ... oulalalaaa
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Meme chose ici: Impossible de contacter le serveur « p05-smtp.mail.me.com » sur les ports par défaut.

Vivement que le probleme soit résolus...

Par contre depuis l'interface icloud.com les mails passent.
 
Meme problème. Bon, je me calme et je patiente, on est très nombreux a s'être jetés sur iCloud qu'on attendait depuis longtemps.
Est ce un problème particulier à ceux qui ont fait la migration depuis MobileMe? (Comme moi)


Bon, la patience a payé, tout fonctionne (apparemment) ce matin, les mails que je m'envoie sur toutes mes adresses Mac et Orange et leurs Alias arrivent dans la BAL.
et l'exaspérant message le serveur icloud iMap 99 a disparu...
à suivre?
 
Ok sur mon iphone, par contre sur l'imac toujours le mdp refusé ...
 
Dernière édition:
Alors "chez moi" :
- Push semble déconner sur l'iPhone, je suis obligé parfois de relever manuellement
- En ligne ça marche mieux mais impossible d'envoyer des pièces jointes. Est-ce que je suis le seul ?
- Par Mac OS, je n'arrive plus rien à faire mais je pense que c'est que je ne suis pas encore passé à Lion. J'ai juste ?
 
(…) Par Mac OS, je n'arrive plus rien à faire mais je pense que c'est que je ne suis pas encore passé à Lion. J'ai juste ?

Il faut Lion version 10.7.2 pour avoir accès à iCloud.
 
Je ne peux toujours pas envoyer de message depuis mon iPhone.

La connexion au serveur d'envoi "p05-smtp.mail.me.com" a échoué.

---------- Nouveau message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h58 ----------

vous pensez qu'on peut changer le serveur smtp sur l'iphone ?
 
Je ne peux toujours pas envoyer de message depuis mon iPhone.

La connexion au serveur d'envoi "p05-smtp.mail.me.com" a échoué.

---------- Nouveau message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h58 ----------

vous pensez qu'on peut changer le serveur smtp sur l'iphone ?

pour que cela fonctionne j'ai du supprimer le compte du tel ou du mac et reconfigurer
 
Probleme avec Mail quand je veux faire une envoi multi adresses.
Je fais glisser mes contacts vers la ligne "A" de mail mais j'en perd certains au moment du transfert ! certains ne veulent pas aller dans la barre d'adresse

ensuite je crée un groupe "famille" et je clique droit dessus pour envoyer un message à tous les membres de ce groupe. eh bien rien ne se passe dans mail ! le champs adresses reste vide !

tres énervant pour annoncer ma nouvelle adresse me.com !!
 
Lors du paramétrage d'iCloud sur mon iPhone :

1/ je rentre mon identifiant Apple en [email protected]
2/ je crée une adresse mail en [email protected]
3/ j'active Mail dans iCloud pour recevoir le courrier sur le nouveau compte en [email protected]
4/ j'envoie un mail à cette adresse pour tester
5/ PROBLÉME : "Impossible d'envoyer un email à cette adresse [email protected].
J'ai essayé depuis plusieurs PCs ou mac ou iphone en utilisant différents comptes de messagerie, j'ai demandé à des copains de m'envoyer un email à cette adresse, ils échouent tous.
Ils reçoivent tous instantanément un email en retour disant que cette adresse est illégale.
Par contre je n'ai aucun problème pour envoyer un email à partir de cette adresse depuis le site web iCloud.

Personne n'a le même problème ?
 
pour ma part:


pb comme bcp d'entre vous avec le mot de passe rejeté!

je pensais etre devenu fou, je tapais le mot de passe et rien!
du coup appelle la hotline (qui au passage etait surchargé: plus de 10 mins d'attente!)

on a tout refait ensemble (j'arrivais à me connecter a icloud via safari mais pas par MAIL!)
donc remise du mot de passe a zero et au miracle ça marchait


pour le pb que j'ai eu avec MAIL, en fait mail reconaissait icloud mais je pouvais rien recevoir et rien envyer: là tout simple il suffit de faie clique droit sur "boite de recption" et "connecter tous les comptes"
voili voilou

en esperant que cela puisse aider!

:zen: