Problème de mémoire tampon

Fausse-Patte

Membre confirmé
14 Novembre 2010
20
1
Haute-Savoie
Bien le bonjour (soir),

Depuis que j'ai switché sur os x snow leopard, j'ai un problème avec les téléchargements.

Cela concerne aussi bien une simple mémoire tampon pour une vidéo en streaming qu'un téléchargement d'application ou de plug-in, au bout de 10 secondes comme de 2 minutes, le transfert s'interrompt.

Lorsqu'il s'agit d'un téléchargement par exemple, le débit de transfert reste inscrit, tout comme le temps restant, mais la barre ne progresse plus, et même en faisant "arrêter-redémarrer", rien du tout !

Ce n'est pas bien grave, mais ça devient pénible car j'ai du mal à télécharger des applications.

Je précise qu'à part ça, la navigation sous firefox comme sous safari se passe sans encombre.

Si quelqu'un à une idée ou à déjà vécu ça et s'en est sorti, je veux bien sa méthode

Merci. :)

J'aurais du mal à te répondre précisément, mais adsl haut débit chez orange, donc avec une livebox.

A savoir aussi que je n'avais pas ce problème avec mon Dell, c'est uniquement depuis que je suis sur l'imac.

Un vidage de caches.... ?
Tu dis "depuis que j'ai switché sur OS X Snow Léopard", tu veux dire : "depuis que j'ai mis à jour" ?

Ah non désolé si je n'ai pas été clair.

C'est depuis que je suis sous Mac OS X tout court, ça va faire 3 mois, j'étais sous windows avant, et comme je le disais, je n'avais pas ce souci.