Problème de partage connexion Internet entre iMac et iPhone

MeteK

Membre confirmé
4 Juillet 2010
15
0
Bonjour,

Je ne suis pas chez moi pour quelques temps, et pour pouvoir aller sur Internet avec mon iMac, j'ai pris l'option Internet illimité d'Orange, afin de partager la connexion Internet avec mon iPhone.

Tout marchait parfaitement jusqu'à hier, et depuis ce matin, plus moyen de partager la connexion...

J'ai tout repris à zéro, j'ai recommencé le jumelage des deux périphériques, redémarrer moult fois, et toujours rien.
Mon iMac reconnaît mon iPhone par Bluetooth (et par USB via iTunes), le jumelage se fait correctement (avec le code qui apparaît bien sur mon iPhone), quand je vais dans mes options Bluetooth sur mon iMac, mon iPhone est bien connecté.
Côté iPhone, j'ai bien activé le Bluetooth et le partage de connexion, seulement quand je vais dans les options Bluetooth et que j'appuie sur "iMac de ...", j'ai un message d'erreur comme quoi le jumelage a pris trop de temps, et qui me demande de vérifier si l'iMac est bien allumé et à portée de l'iPhone (les 2 périphériques sont à moins d'un mètre).

Que dois-je faire pour que le partage de connexion soit à nouveau opérationnel ?

Merci pour vos réponses ;)