Problème de partionnage

Sizo

Membre confirmé
2 Mai 2011
65
1
Belgium
Bonsoir à tous,
j'ai voulu faire une partition de mon iMac sur BootCamp (pour installer Win 7).

Évidemment, ça n'arrive toujours qu'a moi... Un problème de partition que je ne comprends pas. Pouvez vous m'aidez ? Voici un screen.

http://hpics.li/e3b3b5e

Ça n'arrive pas qu'à toi. Disons que ça arrive souvent à ceux qui veulent utiliser Bootcamp pour installer Win7.

Ta partition est un peu pleine et les fichiers qu'elle contient éparpillés. Donc la partition ne peut pas être raccourcie. L'idée est donc de faire une sauvegarde, reformater, récupérer les données et utiliser la nouvelle partition créée lors du reformatage pour Bootcamp.

Je déplace dans le bon forum (Ouinedoze sur Mac).

Ça n'arrive pas qu'à toi. Disons que ça arrive souvent à ceux qui veulent utiliser Bootcamp pour installer Win7.

Ta partition est un peu pleine et les fichiers qu'elle contient éparpillés. Donc la partition ne peut pas être raccourcie. L'idée est donc de faire une sauvegarde, reformater, récupérer les données et utiliser la nouvelle partition créée lors du reformatage pour Bootcamp.

Je déplace dans le bon forum (Ouinedoze sur Mac).

Oui, j'avais eu le même problème et un formatage a été nécessaire, j'avais beau utilisé iDefrag ou ce genre de soft pas moyen...