Problème de Pilotes d'imprimantes Canon avec léopard

J'ai une Canon i560 et elle est parfaitement reconnue par Leopard :eek: Es-tu sûr d'avoir le bon driver?:confused: Parfois le site canadien de Canon est plus complet que le français...

Le seul "souci" que j'ai par rapport à Tiger est que le gestionnaire d'impression ne se referme pas tout seul après une impression comme cela était le cas sous Tiger. Il faut que je le ferme moi-même par un Pomme+Q.
Pour que la tâche disparaisse toute seule du Dock, il faut faire un clic-droit sur l'icône dans le Dock, et sélectionner "Fermeture automatique" je crois. Chez moi, cela a l'air de marcher.
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
6 mois après la sortie de léopard, Canon vient enfin de mettre à jour le pilote du traceur IPF 700, c'est ce qui s'appelle de la réactivité.... no comment , enfin comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais:)
 
Bonsoir,

Je cherche aussi deseperement une solution pour imprimer sur une CANON IR 3100 C.

Quelqu'un aurait il trouver les drivers adéquat ?

Merci,

A bientôt
 
Bonjour,

Il me semble déjà avoir testé ces drivers.

Je vais ré essayer dés que je retourne au bureau.

Merci,

A bientôt.
 
Bonjour,

J'ai toujours le même probleme, aucune impression ne se fait.

Cela reste dans la file d'attente.

Quelqu'un aurait il déja eu le même problème ? :confused:

Merci
 
Bonjour
J'ai résolu mon problème depuis longtemps.:up:
J'ai installé le pilote iR 3100C EUR CanonPS disponible sur le site Canon.
Plus de problème
Je suis en OS 10.5.3
A bientôt sur les forums
Alain
:)
 
J'ai contacté CANON ... ce que j'aurais du faire dés le début c'est vrai.

Apparemment, une option PS, doit être installée sur le copieur pour que cela fonctionne sous Mac. Bien que software cette option est bien sur payante :hein:

Je vérifie tout ça dés mon arrivé au bureau.

Merci Agadel pour ton aide.
 
Bonjour
J'ai un copieur canon ir3100 C que je souhaite mettre en réseau (mac) est-il equipe en carte réseau ? comment puis je le savoir?

merci