problème de publication

Je suis allé sur ton site. Il y a des règles à bien respecter.
Ton image sur la home page fait 1,2 M en .png : Il est préférable d'utiliser une compression moyenne en JPEG. Tu auras une image nettement plus légère et un site beaucoup plus réactif !!! c'est valable pour toutes les images. Puis tu peu utiliser d'autres formats si tu souhaite de la transparence.

A +

Je suis allé sur ton site. Il y a des règles à bien respecter.
Ton image sur la home page fait 1,2 M en .png : Il est préférable d'utiliser une compression moyenne en JPEG. Tu auras une image nettement plus légère et un site beaucoup plus réactif !!! c'est valable pour toutes les images. Puis tu peu utiliser d'autres formats si tu souhaite de la transparence.

A +

Effectivement, cher oncle, mais IWeb commet la bêtise de mettre du PNG à toutes les sauces, ce qui empêche, par-exemple, le pomme +

A+

Edit. Comment on fait la pomme ? :confused:

surtout des widgets car c'est la dernière fenêtre activé sur la quel tu peux faire un pomme + et non les fenêtre en entier.

Si je schématise un widget çà n'est qu'une iframe donc tu fais un pomme dans l'autre fenêtre

@+

bonjour.
Je viens d'aller sur ton site, il a l'air de bien fonctionner. :up:

Quand au mieux est-il l'ennemi du bien, faut voir. Pendant longtemps je suis resté sur PC parce que l'interface Office ne me plaisait pas du tout sur mac. C'est une question de praticité (un facteur plutôt personnel en soi.

PS: En tous cas, c'est super "meugnon" ce que tu fais. Je t'ai déjà fait de la pub pour trois quatre personne. Par contre, tu ne pourrais pas mettre aussi tes prix en Euros, stp :D

Je ne vois le messages qu'aujourd'hui. Merci pour la pub. J'ai à nouveau un problème de publication, après avoir tenté d'améliorer les choses en créant un nouveau site, plus "léger". Toujours pas de prix en euro, mais la conversion peut se faire avec le cours de l'euro. J'ai déjà envoyé sur France et c'est comme ça que ça s'est fait.
Je cherche aujourd'hui un logiciel qui soit -presque- aussi ludique que iWeb, mais avec lequel j'aurai peut-être moins de peine à mettre à jour, sans que cela me prenne des plombes.

C'est forcément moins ludique comme logiciel, teste avant d'acheter:
Pierre-Auvergne t'avait conseillé Rapidweaver en page 1, je suis d'accord avec lui.
Créez son propre thème est assez déroutant au début
un bon site pour se demmerder avec: the rapid page

les autres alternatives:
Webaccapela mais il génère des pages en flash
Sandvox