Problème de RAM

Arthur77

Membre confirmé
7 Décembre 2012
18
0
28
Bonsoir à tous alors tous d'abord j'ai voulus changer ma mémoire de RAM sur mon macbook pro 17" de mi 2010 (passé de 4 à 8GO) . J'ai donc commander mes nouvelles barrettes sur un site professionnel, en faisant attention à prendre les bonnes barrettes compatible avec mon macbook. Une fois reçu je l'es est installer en suivant un tutoriel sur internet. J'allume mon mac tous ce passe bien je vois bien les 8GO de mémoire installé mais la l'écran s'éteint et se rallume toutes les 2mins. J'ai essayer de les démonter puis remonté, RIEN. J'ai remis les RAM d'origine tous refonctionne. Que faire? Quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance pour toutes vos réponse, :)
Arthur

Bonsoir,

Si tout fonctionne bien avec tes anciennes barrettes et que ça cafouille avec les nouvelles, tu les renvoies et tu te fais rembourser.
Essaie de commander ensuite des barrettes Crucial.

Bonsoir à tous alors tous d'abord j'ai voulus changer ma mémoire de RAM sur mon macbook pro 17" de mi 2010 (passé de 4 à 8GO) . J'ai donc commander mes nouvelles barrettes sur un site professionnel, en faisant attention à prendre les bonnes barrettes compatible avec mon macbook. Une fois reçu je l'es est installer en suivant un tutoriel sur internet. J'allume mon mac tous ce passe bien je vois bien les 8GO de mémoire installé mais la l'écran s'éteint et se rallume toutes les 2mins. J'ai essayer de les démonter puis remonté, RIEN. J'ai remis les RAM d'origine tous refonctionne. Que faire? Quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance pour toutes vos réponse, :)
Arthur
manifestement les barrettes
soit mal mises
soit déficientes ou incompatibles
(ou une combinaison)

est ce vraiment un site serieux et vraiment connaisseur des MACS?
( car hélas des fournisseurs de produits par ailleurs excellents ont parfois une méconnaissance des compatibilités Mac)

Bonjour, merci pour vos réponses. Je l'es es commander sur le site Macway et j'ai bien vérifier la compatibilité avec mon ordinateur, tous concorde. Après je pense bien les avoirs mises car j'ai remises les anciennes et tout refonctionne. Je vais appeler le SAV demain et je vous tiendrez au courant. Encore merci :)

ahh macway,
plein de gens achetent des barrettes chez eux, le plus souvent sans problème

contacte les
ils ont l'habitude et sont corrects

Juste une dernière question, j'ai fais des essaies et il n'y a que une seule RAM qui est défaillante, pour le renvoie en SAV je devrait renvoyer le lot des 2RAM ou juste la défaillante ?

tu verras bien ce que macway te suggère
certains mac requierent des montages par paires identiques ( pasr le tien à priori)

t'es tombé - ca arrive- sur une des 2 avec defaut, rien de grave