Bonjour,
J'ai un iPhone 4 sur lequel j'ai changé d'opérateur il y a une semaine.
J'ai pris un forfait Universal Mobile (Bouygues)
La transition s'est bien passée au début mais depuis 3 jours, je n'arrive plus à accéder à mes emails. Je peux encore en envoyer mais je n'en reçois plus.
Le message suivant apparaît lors de la relève du courrier :
Mais si je passe en Wifi, tout fonctionne correctement.
J'ai cherché des informations un peu partout : Apple, Universal, Bouygues, forums, etc...
J'ai aussi redémarrer le téléphone, supprimer puis récréer le compte Mobile Me sur l'iPhone et réinitialiser les réglages réseaux.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un iPhone 4 sur lequel j'ai changé d'opérateur il y a une semaine.
J'ai pris un forfait Universal Mobile (Bouygues)
La transition s'est bien passée au début mais depuis 3 jours, je n'arrive plus à accéder à mes emails. Je peux encore en envoyer mais je n'en reçois plus.
Le message suivant apparaît lors de la relève du courrier :
Impossible de relever le courrier
Le serveur de courrier "mail.me.com" ne répond pas.Vérifier l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail
Mais si je passe en Wifi, tout fonctionne correctement.
J'ai cherché des informations un peu partout : Apple, Universal, Bouygues, forums, etc...
J'ai aussi redémarrer le téléphone, supprimer puis récréer le compte Mobile Me sur l'iPhone et réinitialiser les réglages réseaux.
Merci d'avance pour votre aide