Probleme de recption wifi avec MacBookPro

pokypok

Membre confirmé
4 Mars 2008
15
0
Bonjour fraichement converti je m etonne grandement sur la faiblesse de reception de la carte wifi du MacBookPro. Y a t il quelquechose a faire pour booster cette reception? Avez vous le meme probleme? Pour y résoudre que pensez vous de prendre unecarte externe si oui laquelle?
Merci

Le WiFi est malheureusement une technologie dont l'efficacité est assez variable. Mais je sais par expérience que l'AirPort du MacBook Pro a une porté plus que correcte.

Donc soit ton Modem est trop loin, soit le signal WiFi est "brouillé" parce qu'autour de toi, il y a beaucoup de gens qui utilisent aussi le WiFi. Essaie de changer de canal dans les préférences du WiFi de ton Modem et celui de l'AirPort aussi pour voir.

Ou alors ton Mac a un soucis ...

ce que je trouve bizarre c est qu un pc juste a cote de on ac recois nikel le wifi et que je ,e le voies pas !!!!

Ok donc, l'AirPort a un soucis. C'est pas normal. Comme je te le disais, la portée normal est vraiment très bonne.

Est ce que quelqu un pourrait me conseiller sur une carte wifi externe ?

Et pourquoi tu ne le ramènerais pas pour faire jouer la garantie plutôt ?

Parce que ce n est pas le premier MBP avec lequel je remarque ca ! Comparé à un vaio c'est comme si j avais deux pots de yaourts et une ficelle entre les deux !!!
Merci pour ton aide

chez moi, j'ai un vaio un fujitsu et un mbp, le mac a une meilleure réception .... Tu as surement un port airport défectueu, je ferais également jouer la garantie si j'étais toi ! :zen:

Merci mixoo.