Le texte est divisé en 2 pages l'une à côté de l'autre comme dans un livre. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à supprimer cette représentation.
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu donnes un minimum de précision en répondant aux questions. Tu n'as toujours pas dit dans quelle application ça se passe, dans quelle version de cette application, comment est réglé l'affichage, bref, des choses qui permettraient de comprendre le problème que tu rencontres.
Si, par exemple, c'est dans Word 2011, en mode "Page" l'affichage s'adapte en fonction du niveau de zoom. En gros, il suffit de mettre plus gros pour que ça n'affiche qu'une page dans la largeur de la fenêtre, mais on a l'option "Deux pages" dans le menu déroulant du zoom. En mode "Plein écran", par contre, on choisit dans les "Options" si on veut avoir une ou deux page(s).
Si c'est dans Pages, c'est également dans le menu zoom tout en bas à gauche que ça se passe en mode "Page", et dans le coin en haut à droite, menu "Afficher", en mode "Plein écran".
Pour le reste, ma boule de cristal ne voit pas assez bien...