problème de scission de texte

diotyme

Membre enregistré
4 Septembre 2009
5
0
Problème de scission de texte.
J'enregistre mes documents sous forme de doc.x, mais quand j'ouvre un document les pages sont scindées en deux.
Comment faire pour éviter cette situation ?
Merci:

J'enregistre mes documents sous forme de doc.x, mais quand j'ouvre un document les pages sont scindées en deux.
Quelle est l'application concernée (et en quelle version) ? Que veux-tu dire exactement par "les pages sont scindées en deux" ? Ton écran est partagé en deux dans le sens vertical ? horizontal ? Dans le menu "Fenêtre" y a-t-il une option cochée ? Comment est ton document lorsque tu le fermes ? Ce problème est-il lié à un document en particulier ou à tous les documents ? Est-ce nouveau ou est-ce que ça a toujours été comme ça depuis que tu utilises ce logiciel ?

Merci de la réponse.
Cela est arrivé récemment pour 2 textes en particulier.
Le texte se présente en 2 parties verticales (L'une à côté de l'autre).
Il n'y a rien de cocher dans fenêtre.

Merci de la réponse.
Cela est arrivé récemment pour 2 textes en particulier.
Le texte se présente en 2 parties verticales (L'une à côté de l'autre).
Il n'y a rien de cocher dans fenêtre.

Tu veux dire en colonnes ? Ou coupé en deux à travers le texte ?

Si c'est en colonnes, vérifie dans Word qu'il n'est pas en colonnes (ça ne se voit pas dans Word lorsque tu travailles en mode Brouillon)

Merci de la réponse
Le texte est divisé en 2 pages l'une à côté de l'autre comme dans un livre.
J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à supprimer cette représentation.

Le texte est divisé en 2 pages l'une à côté de l'autre comme dans un livre. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à supprimer cette représentation.
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu donnes un minimum de précision en répondant aux questions. Tu n'as toujours pas dit dans quelle application ça se passe, dans quelle version de cette application, comment est réglé l'affichage, bref, des choses qui permettraient de comprendre le problème que tu rencontres.

Si, par exemple, c'est dans Word 2011, en mode "Page" l'affichage s'adapte en fonction du niveau de zoom. En gros, il suffit de mettre plus gros pour que ça n'affiche qu'une page dans la largeur de la fenêtre, mais on a l'option "Deux pages" dans le menu déroulant du zoom. En mode "Plein écran", par contre, on choisit dans les "Options" si on veut avoir une ou deux page(s).

Si c'est dans Pages, c'est également dans le menu zoom tout en bas à gauche que ça se passe en mode "Page", et dans le coin en haut à droite, menu "Afficher", en mode "Plein écran".

Pour le reste, ma boule de cristal ne voit pas assez bien...