Bonjour, j'ai un petit soucis avec le son de mon Mac, je n'ai plus de son sauf quand je branche un casque où des enceintes, j'ai eu quelqu'un de l'assistance apple, j'ai fait les manip cmp+alt+p+r mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un aurait une autre solution ?