Problème de son sur Mac Mini

Didai123

Membre confirmé
15 Janvier 2009
13
0
Euh voila mon problème je viens tout juste d'acquérir un mac mini et puisque j'ai un pc j'ai aussi acheté un commutateur kvm histoire de switcher. Tout marche bien sauf les enceintes sur le mac, il les detecte comme des écouteurs en "sortie intégré" donc aucun son ne sors sauf si je débranche les enceintes (ce sont des I Trigue 3220 Creative). J'ai cherché toute la journée une réponse mais apparement personne a rencontré ce problème ^^" bon je sais pas si il faut un type spécial d'enceinte pour Mac mais je trouve ça bizarre quand même surtout que lorsque je branche tout juste mes enceintes dans la prise jack analogique le son sort de mes enceintes pendant 1 sec et se stoppe instantanément...

Comment as tu relié ton Mac Mini et tes enceintes exactement ? Peux tu m'en dire un peu plus sur le modèle exact de ton commutateur que je vois comment ça marche ce truc :)

Et félicitations pour ton premier Mac !

Bon pour faire simple mes enceintes sont reliées au commutateur kVM (celui la http://www.pixmania.com/fr/fr/54102...tch-2-ports-usb-avec-audio-f1dg102uea-&xtcr=1) qui lui relie les enceintes à mon PC et mon mac par un petit cable au bout vert là. Sur le PC tout marche bien mais c'est sur le mac jcomprend pas pourquoi ça marche 1sec et puis plus rien. En tout cas si je branche un casque directement dans la prise jack ça marche nikel.

Et merci jsuis pas mécontent de mon achat ^^

Dans la configuration du son sous Mac os , en SORTIE, tu dois avoir Hauts Parleurs Externes, et Sortie Intégrée, tu as essayé de switcher entre ces deux options ??

Systeme à jour ? 10.5.6 ?

Erf jsuis en 10.5.4 jvais faire la mise a jour mais sinon dans les préférences du son je vois seulement Haut parleur interne mais ptet que c'est une histoire de MAJ ?

Bon ben après mise a jour toujours le même problème j'ai que un choix dans les préférences =/ jsais pas si jmy prend mal y'a des touches spéciales sur mac ? ^^"

Euh en fait quand je met un casque aussi ça marche pas ^^"

Euh bon si personne sait comment m'aider je pense que jvais renvoyer mon mac mini pour réparation u_u ... j'ai appelé le service téléphonique et ce qu'ils m'ont dit de faire marche pas et le truc du retirer tous les cables aussi marche pas =/