Bonjour tout le monde,
j'ai acheté une mini-souris hier pour mon macbook alu et il s'est passé quelque chose d'étrange.
Je l'ai branché, elle marchait (hautement inconfortable ces minis souris tout de même), je l'ai débranché pour utiliser ma souris normale plus adaptée à l'utilisation d'illustrator (souris msoft wireless explorer 2.0). Et puis au bout de cinq minutes, ma souris s'est figé (sous illustrator), seul le trackpad s'est mis à répondre.
Du coup je rebranche la nouvelle souris : elle ne repond pas non plus...
Du coup je redémarre : aucune des deux souris ne répond
Du coup je répare les autorisations disque : bis repetita
Du coup je redémarre sous windows XP : aucune des deux souris ne répond !!!!
Du coup, est ce que vous avez une idée de ce qu'est ce p***** de b***** de m**** ?
Et surtout, comment résoudre ce p***** de b***** de m**** ?
Merci par avance
j'ai acheté une mini-souris hier pour mon macbook alu et il s'est passé quelque chose d'étrange.
Je l'ai branché, elle marchait (hautement inconfortable ces minis souris tout de même), je l'ai débranché pour utiliser ma souris normale plus adaptée à l'utilisation d'illustrator (souris msoft wireless explorer 2.0). Et puis au bout de cinq minutes, ma souris s'est figé (sous illustrator), seul le trackpad s'est mis à répondre.
Du coup je rebranche la nouvelle souris : elle ne repond pas non plus...
Du coup je redémarre : aucune des deux souris ne répond
Du coup je répare les autorisations disque : bis repetita
Du coup je redémarre sous windows XP : aucune des deux souris ne répond !!!!
Du coup, est ce que vous avez une idée de ce qu'est ce p***** de b***** de m**** ?
Et surtout, comment résoudre ce p***** de b***** de m**** ?
Merci par avance