Probleme de suivi des téléchargements

Charl3s96

Membre confirmé
11 Septembre 2014
13
0
Bonsoir, voila je suis un débutant sur mac ! (je l'ai reçus hier :)). Au début quand je télécharger quelques chose sa fessait un petit effet qui monter et descendez se loger dans la barre du dock en bas a droite ! Je ne sais pas se que j'ai bien pu faire mes depuis 1h cela ne le fait plus et lance directement le téléchargement en haut a droite de safari au niveau de "lecteur" j'aimerais savoir comment revenir au début :D. Cordialement (Sur Macbook Air)

Bonjour,

Bienvenue ici :up:

Vu que tu débutes, tu trouveras ci dessous quelques liens pertinents pour ta culture générale :

Pour ce que tu décris, ça dépend probablement de ce que tu télécharges (refais tes 1ers téléchargements pour voir).

Bonjour, merci de votre réponse et merci pour la lecture !

Pour mon problème j'ai trouver la solutions c'étais tous bêtes :siffle::siffle:

Il me suffisez d'ouvrir le Finder de cliquer sur ''Téléchargement" est de le glisser en bas a droite dans le dock je me suis sentis bête sur le moment !

Il me suffisez d'ouvrir le Finder de cliquer sur ''Téléchargement" est de le glisser en bas a droite dans le dock je me suis sentis bête sur le moment !
OK, tu n'avais donc plus le dossier Téléchargements dans le Dock !

Bon, tu peux maintenant marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :zen:
(autant apprendre les bonnes manières tout de suite :D)

Last, Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.