Problème de suspension d'activité avec Snow Leopard

patibul

Membre enregistré
4 Mai 2007
2
0
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Snow Leopard sur mon Macbook Pro 15" impossible d'avoir une suspension d'activité correcte. En effet, fermé, l'ordinateur se rallume et s'éteind en permanence…
Quelqu'un à le même problème ? Comment résoudre cela en dehors de la procédure de réinitialisation de SMC qui n'a rien donné.

Merci.

sur iMac aucuns soucis

Depuis la mise a jour snow léopard mon macbook pro 15" se rallume tout seul au bout de quelque temps chez moi aussi :confused::confused:

Pas ce type de soucis pour moi ni sur l'IMAC ni sur le MBP 15 pouces.
Installation sans soucis et aucun problème à l'utilisation.

Bonne journée

J'ai exactement le même problème avec mon MBP. J'avais lancé un appel à ce sujet dimanche soir. Pour l'instant pas réactions. A quand 10.6.1 ?

Je comprends pas la méthode.. N'y aura t'il pas une mise a jour qui pourra régler ce soucis?:confused:

Comme cela est précisé, il faut aller dans le dossier Bibliothèque (celui qui se trouve au premier niveau du disque) > Préférences > Système configuration. Et y supprimer les fichiers "com.apple.AutoWake.plist" et "com.apple.PowerManagement.plist".

Puis, redémarrer le Mac.

C'est simple et cela prendra moins d'une minute.

J'ai finalement acheté la Mac Box Set. J'ai effectué une clean install bien propre et à présent plus aucun soucis! :cool: