problème de synchronisation avec ipod mini

Statut
Ce sujet est fermé.

oakley

Membre confirmé
17 Septembre 2004
18
0
48
bonjour à tous,
un ami m'a donné un Ipod mini mais voila je l'ai branché à mon imac dv 400 sous Mac Os X Panther via une prise fire wire. jusque là mon imac le reconnait sans difficulté car l'icone apparait sur le bureau. Le souci c'est à l'ouverture de itunes, il n'apparait pas dans la fenetre "source".
Comment puis je faire pour faire la lecture des morceaux qui sont enregistrés sur l'Ipod que dois-je faire pour résoudre ce probhlème tout en sachant que je n'ai pas le driver qui accompagne l'ipod mini mais en revanche j'ai installé la dernière version du logiciel.
Voila à peu près j'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.
à bientôt

Un iPod ne reconnait qu'un seul maître ...
Donc il faut dire explicitement que le Mac devient celui qui s'occupe de l'iPod. Souvent, c'est au branchement : un message apparaît et tu dois cliquer pour décider d'associer l'iPod à iTunes.

Mais avant cela, il te faudra récupérer sur le Mac les morceaux avec iPodder par exemple. Ce qui normalement n'est pas autorisé par Apple (ou du moins est verrouillé par défaut par Apple).

Statut
Ce sujet est fermé.