problème de synchronisation icloud Iphone5 Ipad2 outlook

Babarcarambar

Membre enregistré
24 Mars 2013
1
0
Bonjour,

Je n'arrive pas malgré de nombreuses heures passées sur le sujet à synchroniser mes mails, contacts, calendriers via icloud sur IPhone 5, Ipade 2, Outlook 2010.

quelqu'un peut-il m'aider .. ? :siffle:

Je vous remercie par avance pour votre collaboration.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Mon problème c'est la synchronisation de mes contacts outlook 2007 de mon PC vers un iphone 5.
Sur la page iTunes, clic sur iphone, puis clic sur infos. La possibilité expliquée sur tous les forums de cocher contacts et choisir outlook n'existe pas ou plus sur la dernière version iTunes.
Je ne souhaite pas pas par iCloud.
Textes marqués sur la page iTunes :
Vos contacts sont synchronisés en mode OTA sur votre iphone depuis icloud.
Les réglages de synchronisation OTA peuvent être modifiés sur votre iphone.
Oui mais comment?
Merci de votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h41 ----------

Bonsoir

J'ai résolu une partie du problème. Sur mon iphone j'ai décoché contacts dans icloud. Cette coche s'est surement mise lors de la dernière mise à jour.
J'ai pu cocher contacts dans itunes avec outlook comme choix.
J'ai fait une synchronisation qui a fonctionné mais dans un sens à savoir PC vers iphone. Les contacts dans l'iphone qui n'étaient pas dans outlook ont sauté.
Quelle manipe à faire afin que cela fonctionne dans les deux sens. Il m'arrive de saisir un nouveau contact sur l'iphone mais aussi sur outlook.
Merci.