Problème de synchronisation

• Créateur du sujet Créateur du sujet benty
  • Date de début Date de début

benty

Membre confirmé
11 Janvier 2011
19
1
36
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon iphone 4s et sa synchronisation.
Je m'explique, j'ai formaté mon macbook pro pour qu'il soit un peu plus clean, j'ai fais mes sauvegardes de librairies etc.

Une fois formaté, j'ai réussis à restaurer mes librairies dans iTunes, mes listes de lectures apparaissant comme avant super. Sauf que quand je branche mon iphone la barre de capacité m'indique que je n'ai que 32 morceaux dans mon iphone (alors qu'il y en a 800 environ). Et lorsque j'ajoute un morceau dans iTunes et que je veux synchroniser mon iphone pour avoir ce nouveau morceau, iTunes se met à travailler, ça charge mais aucun nouveau morceau dans l'iphone.

Une idée ?

Merci

Bonjour Benty,

je pars du principe que tu arrives bien à lire un morceau dans iTunes quand tu double clique dessus (ça permet de vérifier qu'iTunes sait bien retrouver le fichier).

1) Dans iTunes, après connexion de ton iPhone et sélection de celui-ci, as-tu pensé à cocher les bonnes listes de lecture dans l'onglet "Musique" ?
2) Fais le test avec une nouvelle liste de lecture, mets-y 2 ou 3 morceaux, demande à ne synchroniser que cette liste et synchronise. Quel résultat ?

Marvel

Alors oui iTunes trouve mes musiques lorsque j'en lance une.

Quand je vais sur l'iphone et que je clique sur musique, "synchroniser la musique" est décoché et lorsque je le coche le message suivant apparaît :

"Voulez-vous vraiment supprimer la musique, les films, les séries*TV, les livres et les sons existants de cet iPhone et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes*?

La musique, les films, les séries*TV, les livres et les sons synchronisés vers «*iPhone de Mathieu*» depuis d’autres bibliothèques iTunes seront supprimés et les éléments seront synchronisés depuis cette bibliothèque iTunes."

Je dois dire oui ?